Pour le dessin je peu dire que ce dernier n'est pas mal mais ce n'est pas ce style que je préfère. Il a certaines qualités qui font qu'il est agréable à l'oeil mais sans plus.
C'est pas que j'aime pas Griffo (bien que j'ai rien d'autre de lui) mais j'aidéjà feuilleté des BD comme Giacomo C et le dessin y est meilleur .
Une fois encore, je ne vais pas me faire que des amis, mais il devrait être un peu plus exigeant avec ses scénaristes parce que par ex. les derniers Giacomo...
C'est pas que j'aime pas Griffo (bien que j'ai rien d'autre de lui) mais j'aidéjà feuilleté des BD comme Giacomo C et le dessin y est meilleur .
Moi de griffo c'est SOS Bonheur que je préfère
Je sais ça date, je sais c'était une série télé de Van Hamme qui faute de budget c'est transformée en série BD
Je sais c'est inégal et la fin fait artificiel, mais non, de non, on y est à ce que Van Hamme avait prévu en 1980. La vous avez du scénario d'anticipation.
Moi de griffo c'est SOS Bonheur que je préfère
Je sais ça date, je sais c'était une série télé de Van Hamme qui faute de budget c'est transformée en série BD
Je sais c'est inégal et la fin fait artificiel, mais non, de non, on y est à ce que Van Hamme avait prévu en 1980. La vous avez du scénario d'anticipation.
Tiens a propos de clin d'oeil, si je me souviens bien il y a Lino Ventura
dans SOS Bonheur!
dans SOS Bonheur!
dans SOS Bonheur!
Ben si on le reconnait c qu'il est ressemblant non
Voilà je rappel le principe ce sujet est là pour contenir toutes les infos concernant cette série.
Je mettrais les résumés et ma critique plus tard mais en attendant vous pouvez parler de cette série. Korben je t'expliquerais l'histoire après avoir relu les albums .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité