Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vlad

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Et si on parlait de Vlad

Messagede Christophe C. » 16/08/2005 17:13

Message précédent :
Mais dire que ce tome est moins bon, non il est pour moi dans la continuité.Le 7 éme devrait conclure la série

C'est vrai ? c'est bien ça :ok: .
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Et si on parlait de Vlad

Messagede mimil9 » 17/08/2005 22:44

Pour moi cette série ne restera pas dans les annales mais je trouve le dessin sympathique, le heros est comme je les aime et la lecture de chaque tome me divertit...et c'est tout ce que je demande à une BD.

Sinon un tome pour ramener la valise, toucher l'heritage et dejouer le complot mondial...va falloir condenser!!
mimil9
BDébordé
BDébordé

Et si on parlait de Vlad

Messagede Schnick » 17/08/2005 23:02

Moi comme quelques autres, j'ai les premiers tomes mais je décroche de à partir du quatrième. J'osais espérer que ce soit finit en quelquess tomes mais apparement c'est parti pour les rallonges et ... pas de fin.

En tout cas, c'est le sentiment que j'en retire.
De Griffo, je préfère largement Giacomo C.
Schnick
BDérisoire
BDérisoire

Et si on parlait de Vlad

Messagede Maitrecureil » 17/08/2005 23:42

mouais un peu tranparente enfait cette bd , tout tome comprit . On lit et on oublie sans avoir l'impression d'avoir perdu son temps . Une bd bouche-trou :D . Mais c'est vrai que ce serait bien qu'elle se finissent dans un futur proche ;)
Maitrecureil
BDégourdi
BDégourdi

Et si on parlait de Vlad

Messagede xof 24 » 18/08/2005 13:55

Sinon un tome pour ramener la valise, toucher l'heritage et dejouer le complot mondial...va falloir condenser!!

Ben vu le titre du prochain tome
De plus le tome 6 est assez rapide aussi, pour l'héritage c'est à moitié joué car Vlad ne voulait pas que celà soit l'autre perso qui touche le pactole et vu ce qui lui arrive :siffle:
Le complot "mondial" sera aussi facilement déjouable
Je pense que le prochain tome boucleras la série, du moins le cycle.Ensuite est ce que la série se poursuivra????
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Et si on parlait de Vlad

Messagede marone222 » 18/08/2005 15:27

Ben vu le titre du prochain tome
De plus le tome 6 est assez rapide aussi, pour l'héritage c'est à moitié joué car Vlad ne voulait pas que celà soit l'autre perso qui touche le pactole et vu ce qui lui arrive :siffle:
Le complot "mondial" sera aussi facilement déjouable
Je pense que le prochain tome boucleras la série, du moins le cycle.Ensuite est ce que la série se poursuivra????

Je ne sais pas si c'est vraiment une série qui marche bien. On trouve encore très facilement en librairie des EO des tomes 1 et 2, 5 ans après leur tirage...
marone222
Poupette
Poupette

Et si on parlait de Vlad

Messagede xof 24 » 19/08/2005 18:20

Tirage initial trop conséquent???
Mais même si la série ne cartonne pas ce n'est pas en baclant la fin que celà arrangera les ventes.

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

xof 24
BDGedï
BDGedï

Et si on parlait de Vlad

Messagede mimil9 » 20/08/2005 11:33

Ben dans ce cas mon libraire d'occasion est a la limite de l'escroquerie : il revend ces EO 15 ou 20 € je sais plus.
mimil9
BDébordé
BDébordé

Et si on parlait de Vlad

Messagede Giuseppe » 20/08/2005 13:41

Ben dans ce cas mon libraire d'occasion est a la limite de l'escroquerie : il revend ces EO 15 ou 20 € je sais plus.

Non, ton libraire n'est pas un escroc, c'est la côte de l'EO du tome 1 de Vlad... c'est que ça a pas si mal marché a priori.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Et si on parlait de Vlad

Messagede marone222 » 20/08/2005 18:17

Mais on trouve encore facilement les EO des tomes 1 et 2. Il y a quelques mois, il y en avait une pile au Virgin des Champs
marone222
Poupette
Poupette

Et si on parlait de Vlad

Messagede Giuseppe » 20/08/2005 19:37

Mais on trouve encore facilement les EO des tomes 1 et 2. Il y a quelques mois, il y en avait une pile au Virgin des Champs

Ca je n'en sais rien mais cela n'empêche pas que la cote du 1er tome est de 18 euros... je crois.
T'es sûr que ce sont des premières éditions et pas des rééditions quelques mois après la première ??
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Et si on parlait de Vlad

Messagede xof 24 » 20/08/2005 19:43

Ben les EO sont notées "Première édition" donc c'est visible ;)

xof 24
BDGedï
BDGedï

Et si on parlait de Vlad

Messagede Giuseppe » 21/08/2005 02:09

Ben les EO sont notées "Première édition" donc c'est visible ;)

Excuse-moi, mais je ne connais pas par coeur les albums où il est indiqué s'il s'agit d'une première édition ou non... car ce n'est pas toujours le cas !!!
Mais c'est vrai que dans la collection Troisième Vague cette indication est notée. ;)
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Et si on parlait de Vlad

Messagede marone222 » 21/08/2005 21:44

Ca je n'en sais rien mais cela n'empêche pas que la cote du 1er tome est de 18 euros... je crois.
T'es sûr que ce sont des premières éditions et pas des rééditions quelques mois après la première ??
Certain, j'ai moi-meme l'EO achetée le jour de sa sortie. Elle est effectivement reconnaissable par la mention "Première édition"
Je pense que la cote de 18 euros porposée par le dernier BDM est un peu hative. L'EO est peut-être épuisée dans certaines régions, mais elle ne l'est pas à Paris.
marone222
Poupette
Poupette

Et si on parlait de Vlad

Messagede Scalp » 30/11/2005 15:58

Le tome 7 pour janvier

Image

Ayant déjoué les plans de Manta, la tueuse mandatée par l’Organisation, Vlad Zolkoff, son jumeau Igor et le délégué de l’Union européenne Simon Elenstein ont demandé au colonel Sokolov de les aider à sortir de Russie. Occidentaliste convaincu et démocrate, l’officier a accepté et, avec lui, le trio a trouvé refuge en Ukraine. Pour Manta, la destruction de la mallette emportée par Igor et l’élimination du quatuor qui désormais en garde le contenu reste une priorité. Les responsables de l’«Opération déluge» ont pour leur part assassiné le président des USA opposé à leur projet et ont décidé de prendre de court les fuyards en devançant du 22 au 15 novembre, le lancement de cette opération. Contraints de passer au plus vite à l’Ouest, Vlad et Igor se rendent d’abord chez le notaire dépositaire de la fortune que leur mère leur a léguée...
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Et si on parlait de Vlad

Messagede armand » 30/11/2005 21:25

Comment peut-on sortir une couverture aussi affreuse ?

oh là t'es dur ... :siffle: en plus on a pas celle de la couv du tome 2 de l'affaire du siècle ! :mrgreen:
--
La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux !
[Kaamelot livre III]
armand
BDéphage
BDéphage

Et si on parlait de Vlad

Messagede thierryq » 16/01/2006 20:50

Selon Amazon le 7éme opus est paru, des premières critiques sur cet album ??
Thierry.Q
thierryq
BDécouvreur
BDécouvreur

Et si on parlait de Vlad

Messagede marone222 » 16/01/2006 21:03

Acheté, mais pas encore lu. Je relis la série à partir du 1...
marone222
Poupette
Poupette

Et si on parlait de Vlad

Messagede Gusseuh » 18/01/2006 01:27

Je découvre, perso, je viens de lire le premier tome.
C'est... Ben je sais pas trop, ça se laisse lire, mais déjà, la couv du premier tome est horrible, et le dessin ne m'a pas vraiment convaincu.
Reste une histoire assez classique, dans un univers post-apocalyptique ou presque, qui m'a rappelé plein de choses (Bilal, Samba Bugatti...)

Faudra que je lise la suite, histoire de me faire une idée définitive, mais je reste quand même persuadé que Swolfs est vraiment bon quand il fait tout lui-même (dessin + scénar)
Gusseuh
BDéphile
BDéphile

Et si on parlait de Vlad

Messagede mathhatt » 19/01/2006 09:58

Selon Amazon le 7éme opus est paru, des premières critiques sur cet album ??

J'avais mis un avis mais ça devait être sur un des autres sujets dédiés à Vlad (je crois qu'il y en a deux ou trois au moins :fant2: )

J'ai bien aimé ce 7e tome (qui termine un cycle apparemment). Les évènements s'accélèrent, il se passe plein de choses et ça va assez vite. La lecture est vraiment accrochante, et la fin... surprenante. Amateurs de happy end s'abstenir :mrgreen:
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
mathhatt
BDGestiste
BDGestiste

Et si on parlait de Vlad

Messagede mimil9 » 19/01/2006 22:36

oui d'accord avec toi mathhatt!
Mais bon vu que la série n'a pas l'air d'etre un best seller il aurait peut être mieux vallu finir l'histoire (et donc la série) plutôt que de se contenter d'annoncer la fin du cycle (sticker de couverture).
Enfin moi je trouve que c'est une série qui se laisse lire mais je vois pas trop où elle va...peut etre qu'ils vont avoir une idée de génie pour faire rebondir le scénar??!!
mimil9
BDébordé
BDébordé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle