bon acheté ce tome 6 parce qu'on arrete pas une série (principe peut etre à la con ! :siffle: )
Note : j'ai désormais plus d'un an de retard sur mes achats ...
si après çà on me dit qu'il y a pas surproduction !
bon lecture de ce tome qui fait passer un agréable moment ... mais une fois refermé rien ... si qd meme deux trois trucs rigolo ! :demon:
page 14-15 : la tueuse tue le médecin ... on passe sur "l'hommage" à kill bill (
) mais elle lui brise la nuque avec tellement de force qu'elle lui arrache TOUS les muscles de la tete !
non c'est angle est rigolo ... mais etait ce vraiment ce que voulaient les auteurs ?
Page 30 : les auteurs ont inventé un hélicoptére-avion ... ok idée pas tres originale mais pourquoi pas ...
les pales se rétractent (je cite GZIIIII) puis les réacteurs se mettent en marche ... et y tient comment l'avion en l'air !
par magie ... ok j'accepte la science fiction mais là c'est pas cohérent ! :siffle: et puis au fait un helico sans rotor ... çà fonctionne ?
Page 36-37 : le colonel tire à la gatling sur le "maitre" il a un viseur laser et une caméra infrarouge 1500 balles de 12,5 par mn ... pas de bol il le rate ...
(on note les magnifiques éclats dans la neige ! )fo dire que quand t'es colonel çà fait bien longtemps que t'a oublié tes classes ! et surtout que le "maitre" devait pas mourrir car c'est un perso important du tome 7 ... :siffle: oups boulette !
Page 38 : le maitre tire au lance roquette avec viseur laser ... (pour un missile à guidage thermique saurait été plus utile non ?
ah les problèmes de budget !
) le maitre tire sur l'hélico et le rate ...
fo dire que les reflexes du pilote de l'hélico sont surhumains ... et surtout que tous les persos mourrant d'un coup c'était dur de faire un tome 7 !
bref on achete toujours le tome d'une série qu'on a déjà ... :siffle: c'est peut etre con comme principe ...
comme celui de revendre ces bds ...