2fois2cinq a écrit:et donc il sort quand ce tome 11 ??????????, parce que moi j'en peux plus !!!
Damienandcoinc a écrit:Tout à fait sorti, ce tome 11, et toujours aussi bon...
Damienandcoinc a écrit:Quand à Vinland Saga pour un petiot de 7 ans, c'est totally niet pour moi : beaucoup plus dur et sanglant que One Piece et Bleach... Mais ça, tu le sais ^^
e m a écrit:Le dessin s'affine dans les tomes suivants, l'histoire devient plus sérieuse et prend de l'ampleur. (on zappe le côté shonen)
e m a écrit:A propos du dessin qui s’affine :
Ce qui est marrant, c'est que ça se fait en douceur et qu'on ne s'en rend pas vraiment compte.
C'est impressionnant quand même, on ne croirait pas qu'il s'agit du même dessinateur (!)
Ah oui... Effectivement... Et le "pire" comme tu le dis, c'est que l'on ne s'en rend pas compte du tout...
Vinland Saga, c'est vraiment du bonheur en barre... Et là, j'attends la suite avec impatience parce que du très très lourd se prépare !!!
e m a écrit:Lu le tome 11, après relecture de tous les précédents, et... rooh qu'elle est bonne cette série !!!
Pour le moment M.Y. fait quasi un sans faute, c'est juste excellent.
----
A propos du dessin qui s’affine :
Ce qui est marrant, c'est que ça se fait en douceur et qu'on ne s'en rend pas vraiment compte.
C'est impressionnant quand même, on ne croirait pas qu'il s'agit du même dessinateur (!)
http://www.manga-news.com/index.php/rep ... and-Saga/5
Avec des liens vers deux interviews de l'auteur.
Par moment j'ai eu l'impression de voir l’influence de Ken le survivant dans le dessin. Dans les scène où ça charcute à tout va. (à la fin du tome 11)
smileybone a écrit:j'ai trouvé la série en occas il y a quelques temps me basant sur l'avis de beaucoup de personnes qui citaient ce manga comme un "must have"
La qualité est elle toujours au rendez-vous après 11 tomes (qualité scénaristique j'entends)
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités