Le seul "problème" (pas un problème pour tant j'aime cette série) est qu'à moins de faire un second saut temporel important, je ne vois pas comment la série peut finir en moins de beaucoup beaucoup +++ de tomes... Au moins... ^^
bdphile35 a écrit:2fois2cinq a écrit:un tome 17 qui se passe en une ou deux heures.... ça change des tomes qui s'étalent sur plusieurs semaines, voir mois et même années pour certains.
Ce manga est pour moi le seul du moment qui soit vraiment très bon. Jamais redondant dans sa construction (le plus gros problème avec les mangas), chaque tome est une pépite.
Le héro est généralissime... faible, fort, fou, réfléchi... il passe par tout les états sans que cela ne fasse "faux".
Vraiment je suis fan de ce Vinland.... depuis Gunnm ça ne m'était pas arrivé !
tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs si tu as des mangas a me proposer
corbulon a écrit:Apparemment selon les derniers tweets de Yukimura (horreur lui aussi est sur les méchants réseaux sociaux ! ), il resterait une cinquantaine de chapitres, environ 1000 pages, donc six volumes, avant que la saga ne se termine.
SylvainC a écrit:J'ai un fils de 12 ans que je n'ai pas encore laissé lire Vinland Saga car je trouve ça trop violent... Mais depuis qqs mois, il est fan de My Hero Academia et je me demande si cela est plus ou moins violent que Vinland Saga.
D'accord, il suffirait que j'en lise 1 ou 2, mais si qq1 avait un avis sur la question, ça m'arrangerait !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité