Lunettes a écrit:Jolies tes décorations murales Julien !
Cooltrane a écrit:lol, j'en prendrai bien un exemplaire
indianaced a écrit:Cooltrane a écrit:lol, j'en prendrai bien un exemplaire
je peux t'en faire une mais ça te coutera cher loool, j'ai plein de série BD a finir ou meme des figurines qui me manque....
indianaced a écrit:a ouai ça claque (tu aurai du mettre le socle en carton pour etre encore plus classe
indianaced a écrit:chut faut pas dire nos petite combine
MrOxamat a écrit:bonjour à tous,
je viens d'acheter un lot ( village, champs de bataille et camp romain ) en vrac, c'est l'édition Atlas.
Sur Bdgest,il y a les 60 numéros pour le village, mais je ne trouve pas ceux pour le camp romain et le champ de bataille pour voir quelle élément il me manque.
Et au niveau du socle , la partie de droite est " courbée ", défaut de fabrication ou déformation avec le temps ?? et est ce que vous connaissez une technique pour remettre le socle bien plat ?
Merci
MrOxamat a écrit:Je te remercie,
pour le village j'ai vérifier il doit me manquer une dizaine d'éléments, rien de bien méchant à récupérer .
Pour le champ de bataille j'ai quand même un doute, sur le peu de photos que je trouve , il y a les personnages d'Asterix et Obelix mais pas dans les boites que je possède.
J'ai recontacter le vendeur qui vas vérifier dans les prochains jours, car c'était depuis des années dans le grenier de son père dans pleins de cartons différents.
Pour le socle on m'a conseiller de le chauffer doucement pour que la résine reprenne sa forme initiale .
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités