Oui, je pensais aussi que l'info t'intéresserais
Pour en revenir à l'album à proprement parler, je l'ai donc fini hier soir c'est donc tout frais:
Dans l'ensemble j'ai bien aimé. Le dessin. (J'avais relu y'a pas très longtemps les chroniques barbares de Mitton et c'est marrant de voir que tu as pris une "autre approche" pour dessiner le roi Charles le Simple.
)
j'aime bien le coup de crayon, la façon dont les personnages sont dessinés, lle contraste évident entre les époques (pas toujours si facile à délimiter!) et d'ailleurs les enchainements se font logiquement.
Les couleurs sont agréables de même que la facilité de lecteur des cases.
J'ai un peu tiqué parfois sur la lecture des bulles car de passer de l'une à l'autre n'était pas forcement évident. (Conversation qui se coupe au milieu puis reprend dans l'autre située dans la même case un peu plus bas. Mais rien de bien méchant.
Scénario, rien à dire. Sauf peut être la fin qui est "trop rapide". Tout se dénoue en quelques pages seulement et j'ai du la relire deux fois pour être sur d'avoir tout bien compris.
Mais dans l'ensemble c'est une bonne série, qui peut se vendre et se conseiller facilement! Surtout que c'est une histoire complète en deux tomes et ca, mine de rien, les clients y regardent de près!