carbonnieux a écrit:A huit jours de l'expo publique des pièces du catalogue Millon à Bruxelles , la question posée sera donc de savoir si le catalogue sera mis en ligne avant ou après
Accessoirement de voir si la catalogue des "vins et spiritueux" sera disponible avant celui de la section BD
PS : une jolie Krostons en ligne ce matin sur le site de PP
kougna a écrit:Le catalogue Millon n'est même pas prévu pour aujourd'hui !
Il assure pas trop au niveau communication je touve
Busch a écrit:kougna a écrit:Le catalogue Millon n'est même pas prévu pour aujourd'hui !
c'est une catastrophe, je trouve...
Quand on voit la machine bien rodée d'Artcurial à côté.
Busch a écrit:kougna a écrit:Le catalogue Millon n'est même pas prévu pour aujourd'hui !
Quand on voit la machine bien rodée d'Artcurial à côté... Je serais mort de honte, si j'étais Alexandre...
Millon
Alain doit être furax...
ENES a écrit:Busch a écrit:kougna a écrit:Le catalogue Millon n'est même pas prévu pour aujourd'hui !
Quand on voit la machine bien rodée d'Artcurial à côté... Je serais mort de honte, si j'étais Alexandre...
Millon
Alain doit être furax...
D'autant que lorsque l'on interroge l'étude, elle annonce qu'elle sera en possession des catalogues "papier" mardi. Donc pourquoi le pdf n'est il pas déjà disponible en ligne ?
Incompréhensible
Busch a écrit:c'est une catastrophe, je trouve...
Millon
Alain doit être furax...
tzynn a écrit:Busch a écrit:c'est une catastrophe, je trouve...
Millon
Alain doit être furax...
Boarff, Millon fait le coup du catalogue à qlq jours de la vente à chaque fois, donc il doit être habitué à force.
D'ailleurs on dit ici à chaque fois qu'Ils sont vraiment mauvais chez Millon point de vue organisation, et étonnamment ça ne s'améliore jamais...
carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:Busch a écrit:c'est une catastrophe, je trouve...
Millon
Alain doit être furax...
Boarff, Millon fait le coup du catalogue à qlq jours de la vente à chaque fois, donc il doit être habitué à force.
D'ailleurs on dit ici à chaque fois qu'Ils sont vraiment mauvais chez Millon point de vue organisation, et étonnamment ça ne s'améliore jamais...
C'est vrai , finalement ça change quoi d'avoir le pdf maintenant ?
Du moment que la brique est dans la boîte (aux lettres) avant le 19 , on pourra pas se plaindre !
kollambre a écrit:
C'est ballot que ce soit du Flash...
tzynn a écrit:kollambre a écrit:
Interdit aux fanboys de pommes...
cosmoschtroumpf a écrit:tzynn a écrit:kollambre a écrit:
Interdit aux fanboys de pommes...
+1
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité