sauf si les écharpes sont judiciaires avec grosses rémunérations des prestataires et risquent d'indemnités pécuniaires et blocage des liquidités... on a aucune chance et c'est tant mieux, car ceux du forum partagent certains de leurs visuels... et sans une contrepartie financièrecygu a écrit:et bah du coup on voit que le beau monde de la collectionnite d'originaux bien cher et soit disant "expert" est un beau nid de vipère
continuez a vous echarper
ca fera moins de monde aux prochaines ventes
chironex a écrit:Mais c'est la guerre ici
syndicien a écrit: sauf si les écharpes sont judiciaires avec grosses rémunérations des prestataires et risquent d'indemnités pécuniaires et blocage des liquidités... on a aucune chance et c'est tant mieux, car ceux du forum partagent certains de leurs visuels... et sans une contrepartie financière
bluebandco a écrit:...mais c'est que ça donnerai presque envie de ré-intervenir tout ce bonheur de collectionneur déballé avec tant de classe et de tact !
...re-
stephane_ a écrit:syndicien a écrit: sauf si les écharpes sont judiciaires avec grosses rémunérations des prestataires et risquent d'indemnités pécuniaires et blocage des liquidités... on a aucune chance et c'est tant mieux, car ceux du forum partagent certains de leurs visuels... et sans une contrepartie financière
Voila le syndicien que j'ai connu ! Je me demandais où il était passé
carbonnieux a écrit:Juste que je voulais dire ce que j'ai dit. Sans aucune volonté de nuire à qui que ce soit , juste de donner mon avis sur la qualité graphique de ce dessin que je ne prenais pas comme un dessin du meilleur cru de Franquin. Au contraire de celui de samedi chez Coutau qui avait la faiblesse de ne pas montrer le personnage principal mais qui avait plus de qualité graphique . C'est mon avis et je le respecte
Je répète donc que le style ne me convainc pas ; grand bien fasse à celui qui revend son cadeau de Franquin ; grand plaisir à celui qui l'a acheté à cette vente se disant qu'il a acheté un nid des marsupilamis publié ! Quand je vois le nombre de "pro" qui sont prêts à certifier tout ce qu'ils veulent bien vendre , je ne m'y fie plus
tzynn a écrit:
le collectionneur lui a touché par contre...
Busch a écrit:Quand je disais que j'allais y passer mes nuits je ne pensais pas si bien dire...
Profitez de mes réunions... lâches...
marvin le rouge a écrit:NERET MINET Mercredi 6 juillet 2011 Drouot Salle 2
Exposition Mardi 5 juillet 11-18 h
Vente Mercredi 6 juillet 14h30
Collection d'albums en bel état (beaucoup de lots sans prix de réserve)
La photo est cliquable et mène directement au catalogue (les photos des albums seront dispo en fin de semaine sur le site de l'étude et sur interenchères).
Catalogue papier dispo sur demande par MP (pour les collectionneurs de catalogues)
danielsansespace a écrit:roquevidal a écrit:danielsansespace a écrit:Je viens de jeter un oeil à certains résultats Horta. J'imagine que lorsqu'ils mettent "résultat", ça ne veut pas dire que c'est vendu. parce qu'on est largement en dessous de la moitié des estimations... Une confirmation?
Je pense que si. Les lots non vendus ont toujours la mention "estimation". Il y avait visiblement des affaires à faire : case tintin à 3600€, page de titre Isabelle à 800€,...
ou bien le Spirou de Franquin (257) qui était proposé ente 3500 et 4000 Euros et qui serait laissé à 1100?
Les cases de tintin (273 et surtout 274) proposées à 11K et qui seraient laissées à 6000 et 6500 ?
Je suis étonné. Je sais plus bien à quoi m'en tenir avec ce genre de ventes. Je croyais qu'il ne prenaient pas des ordres si bas en dessous de l'estimation. Du coup il y a peut-être eu moins d'acheteur que le potentiel pour ces dessins. J'aurais bien été intéressé par le Franquin et la deuxième case de tintin à ces prix-là. D'ailleurs j'avais sérieusement envisagé cette case il y a un an à peu près.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités