Yoda33 a écrit:Ben ... j'observais surtout Jicé , je n'avais pas d'objectif , tu y étais Cosmoschtroumpf ? Dommage qu'on ne l'ait pas su ...
La prochaine fois préviens moi on ne sera trop de deux pour le surveiller quand même un grand malade ce Jc
Yoda33 a écrit:Ben ... j'observais surtout Jicé , je n'avais pas d'objectif , tu y étais Cosmoschtroumpf ? Dommage qu'on ne l'ait pas su ...
bb_fr a écrit:cosmoschtroumpf a écrit:carbonnieux a écrit:sinon de la vente d'hier chez Coutau , quelqu'un a-t-il le prix pour :
- bob fish
- tuniques bleues illu et planche
7600 et 3200 pour chacune des lambil
Petite précision, la bob fish a été adjugée à 7800
Sinon, j'ai pu constater avec plaisir que le vent de folie sur Gibrat s'était un peu calmé
carbonnieux a écrit:
celui de Tardi par exemple qui était en fait réalisé pour un panneau sur champ de bataille et publié dans les entretiens avec Sadoul
KrazyKat a écrit:carbonnieux a écrit:
celui de Tardi par exemple qui était en fait réalisé pour un panneau sur champ de bataille et publié dans les entretiens avec Sadoul
ok merci.
Il va falloir que je me l'achète ce bouquin. J'ai toujours cru (à tort) que c'était la réédition du beau livre paru chez Magic Strip (qui est en fait lui écrit par Groensteen).
J'aurai au moins appris un truc aujourd'hui.
cosmoschtroumpf a écrit:Yoda33 a écrit:Ben ... j'observais surtout Jicé , je n'avais pas d'objectif , tu y étais Cosmoschtroumpf ? Dommage qu'on ne l'ait pas su ...
La prochaine fois préviens moi on ne sera trop de deux pour le surveiller quand même un grand malade ce Jc
Yoda33 a écrit:cosmoschtroumpf a écrit:Yoda33 a écrit:Ben ... j'observais surtout Jicé , je n'avais pas d'objectif , tu y étais Cosmoschtroumpf ? Dommage qu'on ne l'ait pas su ...
On était au fond debout avec d'autres illustres bdgestistes, dommage, tu étais assis devant ?
gregfanbd a écrit:les résultats sont en ligne : http://www.banquedessinee.be/vente-20-33.html
carbonnieux a écrit:arpagon a écrit:non, mais "Pièce de musée" oui !
par contre: "Visiblement peu satisfait de la planche publiée initialement dans la version originale, Yves Chaland a redessiné cette page alternative en recomposant de façon plus harmonieuse la planche et en enrichissant ses décors."
donc Carbo en sait plus , comme d'habitude
planche redessinée pour Yann Ruddler
carbonnieux a écrit:tous les Sadoul sont extra ! Hergé , Tardi ou Uderzo , même combat , à savoir une mine d'infos !
KrazyKat a écrit:stephane_ a écrit:D'où l'absence de précision au catalogue
Et ce n'était pas le seul lot dont la description était plus qu'approximative.
Regardez tous ces soit-disant dessins réalisés pour des ex-libris...
Ca semble être le nouveau truc des experts quand ils ne savent pas.
danielsansespace a écrit:Je viens de jeter un oeil à certains résultats Horta. J'imagine que lorsqu'ils mettent "résultat", ça ne veut pas dire que c'est vendu. parce qu'on est largement en dessous de la moitié des estimations... Une confirmation?
marsunelle a écrit:carbonnieux a écrit:le dessin en question , du nid , laissait des doute sur la paternité de toute l'illustration , d'où certainement une certaine "retenu" !
En feuilletant le catalogue Piasa où cette illustration est reproduite au quasi format original, je ne vois pas très bien ce que tu veux dire sur la paternité de cette illu ! Pourrais-tu stp expliciter ?
marsunelle a écrit:marsunelle a écrit:carbonnieux a écrit:le dessin en question , du nid , laissait des doute sur la paternité de toute l'illustration , d'où certainement une certaine "retenu" !
En feuilletant le catalogue Piasa où cette illustration est reproduite au quasi format original, je ne vois pas très bien ce que tu veux dire sur la paternité de cette illu ! Pourrais-tu stp expliciter ?
carbonnieux, à l'occasion, si tu pouvais expliquer ton histoire de "doute sur la paternité du dessin de Franquin" ce serait sympa.
Sauf bien sûr tu as balancé ça pour nuire à la salle de ventes et son vendeur
roquevidal a écrit:danielsansespace a écrit:Je viens de jeter un oeil à certains résultats Horta. J'imagine que lorsqu'ils mettent "résultat", ça ne veut pas dire que c'est vendu. parce qu'on est largement en dessous de la moitié des estimations... Une confirmation?
Je pense que si. Les lots non vendus ont toujours la mention "estimation". Il y avait visiblement des affaires à faire : case tintin à 3600€, page de titre Isabelle à 800€,...
danielsansespace a écrit:roquevidal a écrit:danielsansespace a écrit:Je viens de jeter un oeil à certains résultats Horta. J'imagine que lorsqu'ils mettent "résultat", ça ne veut pas dire que c'est vendu. parce qu'on est largement en dessous de la moitié des estimations... Une confirmation?
Je pense que si. Les lots non vendus ont toujours la mention "estimation". Il y avait visiblement des affaires à faire : case tintin à 3600€, page de titre Isabelle à 800€,...
ou bien le Spirou de Franquin (257) qui était proposé ente 3500 et 4000 Euros et qui serait laissé à 1100?
Les cases de tintin (273 et surtout 274) proposées à 11K et qui seraient laissées à 6000 et 6500 ?
Je suis étonné. Je sais plus bien à quoi m'en tenir avec ce genre de ventes. Je croyais qu'il ne prenaient pas des ordres si bas en dessous de l'estimation.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités