fred a écrit:C'est clair que tu ne peux pas comparer mais l'écart (*4) est énorme tout de même.
on est bien d'accord ! j'ai eu la mienne à un prix bien plus raisonnable ... heureusement, j'suis pas à la tête d'un empire moi
fred a écrit:C'est clair que tu ne peux pas comparer mais l'écart (*4) est énorme tout de même.
PotdeNutella a écrit:fred a écrit:C'est surtout la corto que je regardais. Elle avait quoi de bof "en vrai"?
c'est un avis personnel mais je trouve que les noirs étaient (trop) passées, ça manque d'homogénéité dans l'ensemble et je n'aime pas la dernière case (le visage de Sean) ... ça fait une Corto à 30k au final
PotdeNutella a écrit:sobec a écrit:Quelqu'un à le prix des Mallié :
-319 et 320
2200 et 2000 HF
bluebandco a écrit:Put' doit faire un sacré temps de merd' à Grenoble ...qu'est ce qu'il est bavard le Fredo aujourd'hui !
stephane_ a écrit:fred a écrit:C'est clair que tu ne peux pas comparer mais l'écart (*4) est énorme tout de même.
Si la beauté des deux pièces est incomparable, un écart de x4 ne me semble pas si énorme.
Vaut-il mieux avoir 4 pièces moyennes ou bien une pièce d'anthologie ?
lautreamont a écrit:et rappelons que celle vendue en 2008 pr 120k est entièrement à l'encre de chine.
stephane_ a écrit:Quelqu'un aurait-il noté les résultats des illustration de Léo, Tabary, Walthéry et Will ??
cheche a écrit:Quelqu'un a-t-il noté les prix suivants :
27 à 33 Berthet
121 Bob de Moor
280 Le Gall
515 et 516 Vicomte
542 Yslaire
Merci
golgoth55 a écrit:Et pour les lots 537 et 538 de Xavier, vous connaissez le prix ??
francois d a écrit:stephane_ a écrit:Quelqu'un aurait-il noté les résultats des illustration de Léo, Tabary, Walthéry et Will ??
lot 292 Leo 600 euros
lot 463 Tabary 1300 euros
les deux Walthéry invendues
lot 527 Will (plein feux) invendu
lot 528 Will (carte postale) invendu
lot 529 Will (lavis) 2000 euros
lot 530 Will (Isabelle) 9000 euros
lot 531 Will (roman) 800 euros
lot 532 Will invendu
lot 533 Will (Muscade) 1000 euros
fd
stephane_ a écrit:fred a écrit:C'est clair que tu ne peux pas comparer mais l'écart (*4) est énorme tout de même.
Si la beauté des deux pièces est incomparable, un écart de x4 ne me semble pas si énorme.
Vaut-il mieux avoir 4 pièces moyennes ou bien une pièce d'anthologie ?
carbonnieux a écrit:la longueur de la tuyauterie
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités