bluebandco a écrit:
Maintenant grâce à Syndicien nous savons tous que Stephane n'est en fait qu'un gros looseur ...
Yoda33 a écrit:bluebandco a écrit:
Maintenant grâce à Syndicien nous savons tous que Stephane n'est en fait qu'un gros looseur ...
Il me semble que Stéphane n'est pas gros
tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:Par contre, je suis étonné, la case tintin d'Haddock de dos du temple a passé les 10k€ avec les frais. Ca devient réellement hors de prix...
tu débarques ou quoi ?
celle de samedi dernier a fait juste pareil !
je sais bien, mais c'est la répétition de prix fort élevés pour des cases sans tintin ou les personnages sont plus ou moins visibles qui m'étonne. Haddock de dos c'est bien mais à ce prix là ça devient corsé.
bluebandco a écrit:Bon sans parler de cette petite affaire en particulier ...c'est vrai que les gars qui balancent des infos sur d'autres bdgestistes me pètent les rouleaux ... chacun s'occupe de ses affaires et tout va bien ...dans ce cas précis si Stephane avait voulu nous faire part de son désarroi de ne pas avoir vendu ses pièces il avait tout loisir de le faire LUI ...
fred a écrit:Je ne sais plus précisément 4200 ou 4500 mais de mémoire je m'étais dis qu'elle avait fais son prix.
Mes excuses... ta couv. étant sur CAF je ne pensais pas à mal, comme dit plus hautstephane_ a écrit:[...] Sinon, effectivement j'ai aussi trouvé la remarque de syndicien assez énervante [...]
bluebandco a écrit:Voilà 5630 ...c'est ce que je disais ...
bluebandco a écrit:..... qu'un gros looseur ...
stephane_ a écrit:Sinon, effectivement j'ai aussi trouvé la remarque de syndicien assez énervante, je n'ai rien dit car après je me fait traiter de donneur de leçon par des gens à l'esprit aiguisé
bluebandco a écrit:stephane_ a écrit:Sinon, effectivement j'ai aussi trouvé la remarque de syndicien assez énervante, je n'ai rien dit car après je me fait traiter de donneur de leçon par des gens à l'esprit aiguisé
En tout cas tu as énormément de goût dans le choix de tes citations pour ta signature !
PotdeNutella a écrit:bluebandco a écrit:Voilà 5630 ...c'est ce que je disais ...
sachant, pour info, que j'avais eu la planche de la Mort du Rige chez Artcurial plus tôt dans l'année à 10k ... à toi de voir si la différence de qualité et de contenu des deux planches justifie ou pas la différence de prix, moi ça va je le vis bien
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité