carbonnieux a écrit:Et , enfin , nous connaîtrons la cote (en salle) d'une planche de Jacobs pour sa Grande pyramide
Une de ces fameuses planches sorties sur la pointe des pieds du coffre de la Fondation Jacobs !
stephane_ a écrit:Pour la Jacobs, je vois que Fred a posé une option
bluebandco a écrit:Pour moi ...la Thorgal sous la flotte !!!
mais comme dirait Fred "j'ai plus un rond" ...
PotdeNutella a écrit:- la Tardi est magnifique mais je doute qu'elle parte à moins de 12-15k ?
carbonnieux a écrit:Rien ne vous choque pour cette Thorgal perdu en pleine tempête ?
arpagon a écrit:carbonnieux a écrit:Rien ne vous choque pour cette Thorgal perdu en pleine tempête ?
la gouache blanche ? la signature ? le jaunissement ?
carbonnieux a écrit:Rien ne vous choque pour cette Thorgal perdu en pleine tempête ?
danielsansespace a écrit:il a pas de gilet de sauvetage?
stephane_ a écrit:PotdeNutella a écrit:- la Tardi est magnifique mais je doute qu'elle parte à moins de 12-15k ?
ohh faut pas pousser là ! Doucement hé !
accomic a écrit:stephane_ a écrit:PotdeNutella a écrit:- la Tardi est magnifique mais je doute qu'elle parte à moins de 12-15k ?
Le support faisant 24 x 32, le dessin lui-même doit faire quelque chose comme 18 x 24 ... Ce serait de très loin le Tardi le plus cher au cm2 ! Si tu mets 12 - 15 k tu l'auras, pas de doute
accomic a écrit:stephane_ a écrit:PotdeNutella a écrit:- la Tardi est magnifique mais je doute qu'elle parte à moins de 12-15k ?
Le support faisant 24 x 32, le dessin lui-même doit faire quelque chose comme 18 x 24 ... Ce serait de très loin le Tardi le plus cher au cm2 ! Si tu mets 12 - 15 k tu l'auras, pas de doute
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité