Pas de catalogue à +- 10j de la vente, ce sera sans moi

carbonnieux a écrit:Et , enfin , nous connaîtrons la cote (en salle) d'une planche de Jacobs pour sa Grande pyramide![]()
Une de ces fameuses planches sorties sur la pointe des pieds du coffre de la Fondation Jacobs !
stephane_ a écrit:Pour la Jacobs, je vois que Fred a posé une option![]()
bluebandco a écrit:Pour moi ...la Thorgal sous la flotte !!!![]()
![]()
![]()
mais comme dirait Fred "j'ai plus un rond" ...
PotdeNutella a écrit:- la Tardi est magnifique mais je doute qu'elle parte à moins de 12-15k ?
carbonnieux a écrit:Rien ne vous choque pour cette Thorgal perdu en pleine tempête ?
arpagon a écrit:carbonnieux a écrit:Rien ne vous choque pour cette Thorgal perdu en pleine tempête ?
la gouache blanche ? la signature ? le jaunissement ?
carbonnieux a écrit:Rien ne vous choque pour cette Thorgal perdu en pleine tempête ?
danielsansespace a écrit:il a pas de gilet de sauvetage?
stephane_ a écrit:PotdeNutella a écrit:- la Tardi est magnifique mais je doute qu'elle parte à moins de 12-15k ?
ohh faut pas pousser là ! Doucement hé !
accomic a écrit:stephane_ a écrit:PotdeNutella a écrit:- la Tardi est magnifique mais je doute qu'elle parte à moins de 12-15k ?
Le support faisant 24 x 32, le dessin lui-même doit faire quelque chose comme 18 x 24 ... Ce serait de très loin le Tardi le plus cher au cm2 ! Si tu mets 12 - 15 k tu l'auras, pas de doute
accomic a écrit:stephane_ a écrit:PotdeNutella a écrit:- la Tardi est magnifique mais je doute qu'elle parte à moins de 12-15k ?
Le support faisant 24 x 32, le dessin lui-même doit faire quelque chose comme 18 x 24 ... Ce serait de très loin le Tardi le plus cher au cm2 ! Si tu mets 12 - 15 k tu l'auras, pas de doute
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités