fred a écrit:un catalogue?
caphaddock a écrit:Il est impossible de s'adapter sur plus de 700 lots différents.
Je pense qu'il faut laisser le temps au collectionneur de faire son choix parmi tous les lots et non pas sur simplement 40 ou 50 lots présentés sur CAF.
Je trouve ça aberrant comme situation.
15 jours, c'est vraiment trop peux
fred a écrit:caphaddock a écrit:Il est impossible de s'adapter sur plus de 700 lots différents.
Je pense qu'il faut laisser le temps au collectionneur de faire son choix parmi tous les lots et non pas sur simplement 40 ou 50 lots présentés sur CAF.
En 15 jours, on peut faire des choix. Par contre, il faut être liquide car pas le temps de s'organiser pour récupérer du cash en vendant.
fred a écrit:caphaddock a écrit:Il est impossible de s'adapter sur plus de 700 lots différents.
En 15 jours, on peut faire des choix. Par contre, il faut être liquide car pas le temps de s'organiser pour récupérer du cash en vendant.
fred a écrit:mais non, tu nous as montré que tu avais arrêté Tillieux
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités