bignemo a écrit:.... mais dans la salle a bxl tres peu de monde , je ne sais pas si il y en avait + a paris a bxl on frisait la quarantaine d amateurs. c est tres peu.mais logique vu la proliferation de ventes actuelement...
carbonnieux a écrit:sur Actuabd , le Millon ose prétendre à propos de sa vente duplex de l'an dernier que : "D’ailleurs, nous n’avions pratiquement fait aucune publicité en France."
Zhorgg a écrit: je dois dire que ma femme m'a un peu pousse...
fred a écrit:Quelqu'un aurait le prix de la planche de Comanche chez Coutau (lot 329)?
merci
fred a écrit:très bel achat
bignemo a écrit:sinon c est vrai que millon cette x çi c etait mieux pour le tel , mais dans la salle a bxl tres peu de monde , je ne sais pas si il y en avait + a paris a bxl on frisait la quarantaine d amateurs. c est tres peu.mais logique vu la proliferation de ventes actuelement...
fred a écrit:Combien ont fait les Gibrat à la vente Coutau?
accomic a écrit: J'étais très branché Tardi pour ces deux dernières ventes.
Peu de monde aussi dans la salle. Je dirais environ une trentaine de personnes ...
accomic a écrit:fred a écrit:Combien ont fait les Gibrat à la vente Coutau?
Pas certain que les Gibrat soient vendus. SI c'est le cas, la question qui pourrait être intéressante est: qui les a achetés ?
fred a écrit:accomic a écrit:fred a écrit:Combien ont fait les Gibrat à la vente Coutau?
Pas certain que les Gibrat soient vendus. SI c'est le cas, la question qui pourrait être intéressante est: qui les a achetés ?
cela mérite un complément d'info
carbonnieux a écrit:accomic a écrit: J'étais très branché Tardi pour ces deux dernières ventes.
Peu de monde aussi dans la salle. Je dirais environ une trentaine de personnes ...
et tu as eu du Tardi ?
arpagon a écrit:ouvertement ? t'as vu Fred ?
de manière générale , ils y en a qui disent ce qu'ils ont remporté et il y en a qui ne disent rien du tout ! deux manières louables de communiquer.
mais il y en a d'autres....ceux qui disent qu'ils ont gagné, sans dire quoi! je déteste ça, c'est d'un ridicule sans nom ! niveau maternelle !
voila c'est dit !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités