accomic a écrit:carbonnieux a écrit:accomic a écrit: J'étais très branché Tardi pour ces deux dernières ventes.
Peu de monde aussi dans la salle. Je dirais environ une trentaine de personnes ...
et tu as eu du Tardi ?
Et oui, bonheur: un chez Artcurial et un hier chez Millon
arpagon a écrit:ouvertement ? t'as vu Fred ?
de manière générale , ils y en a qui disent ce qu'ils ont remporté et il y en a qui ne disent rien du tout ! deux manières louables de communiquer.
mais il y en a d'autres....ceux qui disent qu'ils ont gagné, sans dire quoi! je déteste ça, c'est d'un ridicule sans nom ! niveau maternelle !
voila c'est dit !
accomic a écrit:Ceux qui étaient intéressés m'ont demandé l'info et j'ai répondu. Ton intervention est tellement excessive qu'elle me fait regretter de dire quelque chose sur ce forum.
carbonnieux a écrit:Mais il arrive parfois de drôles de choses entre collectionneurs
syndicien a écrit:carbonnieux a écrit:Mais il arrive parfois de drôles de choses entre collectionneurs
Euh... des rencontres, des PACS, des restos... ?
accomic a écrit:Maghen était actif.fred a écrit:accomic a écrit:Combien ont fait les Gibrat à la vente Coutau?
Pas certain que les Gibrat soient vendus. SI c'est le cas, la question qui pourrait être intéressante est: qui les a achetés ?
syndicien a écrit:accomic a écrit:Maghen était actif.fred a écrit:
Pas certain que les Gibrat soient vendus. SI c'est le cas, la question qui pourrait être intéressante est: qui les a achetés ?
2 planches du tome 2 de "Le Vol du Corbeau" en lignes
http://www.danielmaghen.com/fr/nouvelle ... inales.htm
danielsansespace a écrit:ah oui... genre, "je fais monter la cote pour revendre les miennes"... faut la jouer fine quand même dans ce cas-là.
fred a écrit:danielsansespace a écrit:ah oui... genre, "je fais monter la cote pour revendre les miennes"... faut la jouer fine quand même dans ce cas-là.
c'est bien à cela que je pense
danielsansespace a écrit:ah oui... genre, "je fais monter la cote pour revendre les miennes"... faut la jouer fine quand même dans ce cas-là.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités