jfmal a écrit:Et la fameuse double planche, combien a t'elle fait?
C'était vraiment très tiède cette vente Piasa? Si c'est le cas, ce pourrait être un bon indicateur quand aux ventes à venir en ce mois de juin...
demarez daniel a écrit:jfmal a écrit:Et la fameuse double planche, combien a t'elle fait?
C'était vraiment très tiède cette vente Piasa? Si c'est le cas, ce pourrait être un bon indicateur quand aux ventes à venir en ce mois de juin...
Aux infos (RTL-TVI) ils viennent d'annoncer 240.000 pour la double planche et 125.000 pour la statue de bronze.
syndicien a écrit:Très jolie illustration carbonnieux
pour avoir une idée, quelle taille fait l'image... et quelle est la taille habituelle des images de cases s'il te plait ?
ENES a écrit:Un article concernant les résultats de la vente Piasa
http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... YE6HSTV9ug
carbonnieux a écrit:15 x 13 pour cette illustration
les cases du Temple font 11 cm de haut et les largeurs varient de 4 à 15 cm
et pour ce qui est des couvertures Petit XXème elles sont souvent 17/17 ou 18/18 cm
carbonnieux a écrit:Klasom à Bruxelles
carbonnieux a écrit:ENES a écrit:Un article concernant les résultats de la vente Piasa
Klasom à Bruxelles :o
collectionman a écrit: Quand à vous mon cher ami carbonnieux , félicitations pour cette nouvelle case que je trouve bien plus séduisante que celle ( inédite ) acquise en Mars dernier pour quasiment le même prix et j'espère que vous aurez à coeur de remettre vos cases d'Hergé sur votre site pour le bonheur de tous les bdgistes .
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:ENES a écrit:Un article concernant les résultats de la vente Piasa
Klasom à Bruxelles
.... le magnifique bronze de Nat Neujean qui va bientôt repartir sur Bruxelles , place du Sablon
ENES a écrit:Alors comme ça on fouille dans le fichier clients de ses amis…ohhhh pas joli joli collectionman. Perdu, ce dessin n’est plus à moi depuis un ou deux ans mais ça le fichier de tes amis ne le mentionne pas. Mais parles nous de toi, c’était bien ton service dans la marine
Tu pourrais au moins avouer que tu t'es planté pour la double planche, soit beau joueur à défaut d'être courageux
PapaDeCollectionman a écrit:ENES a écrit:Alors comme ça on fouille dans le fichier clients de ses amis…ohhhh pas joli joli collectionman. Perdu, ce dessin n’est plus à moi depuis un ou deux ans mais ça le fichier de tes amis ne le mentionne pas. Mais parles nous de toi, c’était bien ton service dans la marine
Tu pourrais au moins avouer que tu t'es planté pour la double planche, soit beau joueur à défaut d'être courageux
Je r'connais qu'le fiston l'est pas trop courageux.
Pourtant sa maman et moi on a fait ce qu'on a pu, mais voila, il est pourri par l'argent le gamin, et le courage, ben ça s'achète pas ...
Soyez pas trop dur avec lui, il a l'air costaud comme ça mais en fait il est très fragile ...
ENES a écrit:Non, je suis pas dur avec lui rasssures toi bon papa.
Pourtant,il mange plein de fruits ça devrait lui donner des forces
PapaDeCollectionman a écrit:ENES a écrit:Non, je suis pas dur avec lui rasssures toi bon papa.
Ouais ben avec sa mère on a surtout l'impression que ça lui donne la chiasse !
ENES a écrit:Alors comme ça on fouille dans le fichier clients de ses amis…ohhhh pas joli joli collectionman. Perdu, ce dessin n’est plus à moi depuis un ou deux ans mais ça le fichier de tes amis ne le mentionne pas. Mais parles nous de toi, c’était bien ton service dans la marine
ENES a écrit:PapaDeCollectionman a écrit:ENES a écrit:Alors comme ça on fouille dans le fichier clients de ses amis…ohhhh pas joli joli collectionman. Perdu, ce dessin n’est plus à moi depuis un ou deux ans mais ça le fichier de tes amis ne le mentionne pas. Mais parles nous de toi, c’était bien ton service dans la marine
Je r'connais qu'le fiston l'est pas trop courageux.
Pourtant sa maman et moi on a fait ce qu'on a pu, mais voila, il est pourri par l'argent le gamin, et le courage, ben ça s'achète pas ...
Soyez pas trop dur avec lui, il a l'air costaud comme ça mais en fait il est très fragile ...
Non, je suis pas dur avec lui rasssures toi bon papa.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité