jfmal a écrit:Et la fameuse double planche, combien a t'elle fait?
C'était vraiment très tiède cette vente Piasa? Si c'est le cas, ce pourrait être un bon indicateur quand aux ventes à venir en ce mois de juin...
demarez daniel a écrit:jfmal a écrit:Et la fameuse double planche, combien a t'elle fait?
C'était vraiment très tiède cette vente Piasa? Si c'est le cas, ce pourrait être un bon indicateur quand aux ventes à venir en ce mois de juin...
Aux infos (RTL-TVI) ils viennent d'annoncer 240.000 pour la double planche et 125.000 pour la statue de bronze.
syndicien a écrit:Très jolie illustration carbonnieux![]()
pour avoir une idée, quelle taille fait l'image... et quelle est la taille habituelle des images de cases s'il te plait ?
ENES a écrit:Un article concernant les résultats de la vente Piasa
http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... YE6HSTV9ug
carbonnieux a écrit:15 x 13 pour cette illustration
les cases du Temple font 11 cm de haut et les largeurs varient de 4 à 15 cm
et pour ce qui est des couvertures Petit XXème elles sont souvent 17/17 ou 18/18 cm
carbonnieux a écrit:Klasom à Bruxelles
carbonnieux a écrit:ENES a écrit:Un article concernant les résultats de la vente Piasa
Klasom à Bruxelles :o
collectionman a écrit: Quand à vous mon cher ami carbonnieux , félicitations pour cette nouvelle case que je trouve bien plus séduisante que celle ( inédite ) acquise en Mars dernier pour quasiment le même prix et j'espère que vous aurez à coeur de remettre vos cases d'Hergé sur votre site pour le bonheur de tous les bdgistes .
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:ENES a écrit:Un article concernant les résultats de la vente Piasa
Klasom à Bruxelles
.... le magnifique bronze de Nat Neujean qui va bientôt repartir sur Bruxelles , place du Sablon
ENES a écrit:Alors comme ça on fouille dans le fichier clients de ses amis…ohhhh pas joli joli collectionman. Perdu, ce dessin n’est plus à moi depuis un ou deux ans mais ça le fichier de tes amis ne le mentionne pas. Mais parles nous de toi, c’était bien ton service dans la marine![]()
![]()
Tu pourrais au moins avouer que tu t'es planté pour la double planche, soit beau joueur à défaut d'être courageux
PapaDeCollectionman a écrit:ENES a écrit:Alors comme ça on fouille dans le fichier clients de ses amis…ohhhh pas joli joli collectionman. Perdu, ce dessin n’est plus à moi depuis un ou deux ans mais ça le fichier de tes amis ne le mentionne pas. Mais parles nous de toi, c’était bien ton service dans la marine![]()
![]()
Tu pourrais au moins avouer que tu t'es planté pour la double planche, soit beau joueur à défaut d'être courageux
Je r'connais qu'le fiston l'est pas trop courageux.
Pourtant sa maman et moi on a fait ce qu'on a pu, mais voila, il est pourri par l'argent le gamin, et le courage, ben ça s'achète pas ...
Soyez pas trop dur avec lui, il a l'air costaud comme ça mais en fait il est très fragile ...
![]()
ENES a écrit:Non, je suis pas dur avec lui rasssures toi bon papa.
Pourtant,il mange plein de fruits ça devrait lui donner des forces
PapaDeCollectionman a écrit:ENES a écrit:Non, je suis pas dur avec lui rasssures toi bon papa.
Ouais ben avec sa mère on a surtout l'impression que ça lui donne la chiasse !![]()
![]()
ENES a écrit:Alors comme ça on fouille dans le fichier clients de ses amis…ohhhh pas joli joli collectionman. Perdu, ce dessin n’est plus à moi depuis un ou deux ans mais ça le fichier de tes amis ne le mentionne pas. Mais parles nous de toi, c’était bien ton service dans la marine![]()
![]()
ENES a écrit:PapaDeCollectionman a écrit:ENES a écrit:Alors comme ça on fouille dans le fichier clients de ses amis…ohhhh pas joli joli collectionman. Perdu, ce dessin n’est plus à moi depuis un ou deux ans mais ça le fichier de tes amis ne le mentionne pas. Mais parles nous de toi, c’était bien ton service dans la marine![]()
![]()
Je r'connais qu'le fiston l'est pas trop courageux.
Pourtant sa maman et moi on a fait ce qu'on a pu, mais voila, il est pourri par l'argent le gamin, et le courage, ben ça s'achète pas ...
Soyez pas trop dur avec lui, il a l'air costaud comme ça mais en fait il est très fragile ...
![]()
Non, je suis pas dur avec lui rasssures toi bon papa.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité