ClarkG a écrit:Bah tu vois, tu sais à qui l'une a été réservée, et c'est bien le tarif qu'il m'a précisé
stephane_ a écrit:Alors syndic, t'as trouvé ton porteur de pancarte ??
syndicien a écrit:Mais vu que mes enchères n'ont aucun point commun avec les tiennes, alors
collectionman a écrit:bluebandco a écrit:Oui c'est une belle vente !
si vous avez un coup de coeur sur une belle pièce , rappelez vous de votre ami danielsansespace qui a acquis dernièrement une somptueuse planche de Juillard et qui ne le regrette certainement absolument pas malgré l'effort financier consenti important
stephane_ a écrit:On devrait d'ailleurs créer un sujet rien que pour les achats, plus ou moins épiques, réalisés en salle des ventes
jicebedehix a écrit:stephane_ a écrit:On devrait d'ailleurs créer un sujet rien que pour les achats, plus ou moins épiques, réalisés en salle des ventes ;)
On a un champion du monde...qui n'est pas prêt de perdre son titre :D
tzynn a écrit:Tiens, il n'y avait pas une vente spécial Vrancken chez Artcurial? Elle est passé où celle-là?
collectionman a écrit: ....Pourquoi pas après tout car ce qui m'intéresse c'est d'observer que ce soit en art moderne ou contemporain que tous les records de vente ont changé de mains et qu'il arrivera obligatoirement la même chose en bande dessinée ( et c'est déjà le cas avec Uderzo en vente privée avec une couverture d'Astérix ) .
collectionman a écrit: Un auteur exceptionnel comme Zep a très très très peu vendu et au même titre qu'Uderzo , Pratt , Franquin, Bilal , Giraud , Sfar ,Tardi ,Loisel ... liste non exhaustive mais quand même probablement limité pour le moment (car nous allons découvrir de nouveaux Maitres dans les prochaines années ) à une dizaine , quinzaine d'auteurs parmi lesquels je citerais car c'est mon outsider Juanjo Guarnido , le marché risque de connaitre sous le feu des enchères ou sous le manteau de sacrés nouveaux records de vente mondiaux !!! ( ). L'heure de gloire méritée de ces grands artistes de la bande dessinée est en train d'arriver et nous ne devrons pas oublier le privilège pour beaucoup d'entre nous d'avoir pu cotoyer ces grands maitres .
l'histoire est en marche et je vous donne rendez vous cet après midi en vous conseillant d'être élégamment habillé car nous serons filmés ....
accomic a écrit:La première était plus grande et, me semble-t-il, plus poétique, moins chargée, un peu plus Cahier Bleu ... Mais ce dernier n'est pas mal non plus ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités