koikeski a écrit:Non pièces pas en direct des dessous-du-dessin... sûr à 100% ... Une de ces pièces aurait été chez moi si l'acheteur n'avait pas honoré sa réservation...
Collectionman2 a écrit:Bonsoir, ou pourrais-je voir ce fameux catalogue ? Novice en bd et avec l'héritage que je viens d'acquérir ( ma defunte grand-mère m'ayant laissé 250 Ke), je souhaitaerais investir dans les originaux de bd (bien plus rentable que la bourse d'après la presse). Y a t'il du Hergé, du Franquin ou du Giraud ?
tzynn a écrit:koikeski a écrit:Non pièces pas en direct des dessous-du-dessin... sûr à 100% ... Une de ces pièces aurait été chez moi si l'acheteur n'avait pas honoré sa réservation...
j'ai écrit "quasiment", il y a un saut de puce entre les deux...
tzynn a écrit:collectionman3 arrive te donner la réponse, il a hérité de collectionman4 et il pourra certainement t'aider...
fluoxet a écrit:Sans vouloir cracher dans la soupe, à part les 2 Gaston et la Blueb, pas de pièces exceptionnelles
On ne peut avoir à chaque vente un collectionneur réputé, qui se défait d'une grande partie de ses pièces....
De plus, à 25.12% de frais, les acheteurs et les vendeurs doivent préférer faire leurs transactions loin des projecteurs.
Collectionman2 a écrit:Bonsoir, ou pourrais-je voir ce fameux catalogue ? Novice en bd et avec l'héritage que je viens d'acquérir ( ma defunte grand-mère m'ayant laissé 250 Ke), je souhaitaerais investir dans les originaux de bd (bien plus rentable que la bourse d'après la presse). Y a t'il du Hergé, du Franquin ou du Giraud ?
marsunelle a écrit:fluoxet a écrit:Sans vouloir cracher dans la soupe, à part les 2 Gaston et la Blueb, pas de pièces exceptionnelles
On ne peut avoir à chaque vente un collectionneur réputé, qui se défait d'une grande partie de ses pièces....
De plus, à 25.12% de frais, les acheteurs et les vendeurs doivent préférer faire leurs transactions loin des projecteurs.
Détrompe-toi ! Un libraire bien informé me disait hier que la moitié des lots proviennent du collectionneur marchand JLC (celui des six nez). Ceci est donc une simple amorce pour deux grosses ventes à venir ! Artcurial, what else ?
fandecosey a écrit:Y-a-t-il des BDgestistes qui se rendent à la vente Horta ce soir?
J'irais peut-être m'imprégner de l'ambiance d'une vente, pour voir...
tzynn a écrit:koikeski a écrit:Non pièces pas en direct des dessous-du-dessin... sûr à 100% ... Une de ces pièces aurait été chez moi si l'acheteur n'avait pas honoré sa réservation...
j'ai écrit "quasiment", il y a un saut de puce entre les deux...
This is one small step for a man, one giant leap for mankind. N. Armstrong
fandecosey a écrit:Y-a-t-il des BDgestistes qui se rendent à la vente Horta ce soir?
bignemo a écrit:fandecosey a écrit:Y-a-t-il des BDgestistes qui se rendent à la vente Horta ce soir?
ouaip, moi mais pour le fun........question originaux ça vole pas tres haut.......
Busch a écrit:fandecosey a écrit:Y-a-t-il des BDgestistes qui se rendent à la vente Horta ce soir?
Ikke et probablement quelques autres... RV après au Papagaio en face pour les commentaires d'après-match
ENES a écrit: et la couverture (ou le projet aquarellé) du tome 3 de Blacksad.
fred a écrit:ENES a écrit: et la couverture (ou le projet aquarellé) du tome 3 de Blacksad.
elle ressort déjà!?
Busch a écrit:Avant que le cours ne s'effondre... :roll:
collectionman a écrit: et ben vous on peut dire que vous avez un sacré nez
ce projet de couverture qui appartient à un très grand collectionneur belge serait vendue sans problème autour de son prix d'estimation qui sera autour de 4000 euros chez ARTCURIAL mais chez MILLON
pour GUARNIDO nous reparlerons d'ici fin d'année des perspectives de vente mais je suis très très optimiste sur sa côte qui va continuer de monter pour les belles aquarelles et surtout pour les belles planches et illustrations ( en sachant qu'il n'a pas fait beaucoup d'illustrations jusqu'alors ) . L'album qui va sortir fin d'année va être imprimé autour de 300 000 et sera très vite réedité entrainant une sensible augmentation des ventes du fonds de cette série
collectionman a écrit: et puis il y a encore une autre sacré surprise
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités