collectionman a écrit:Définitivement je ne vous vois plus imaginer acquérir la Blueberry de cette vente
mattsan13 a écrit:
Hummmm tu te doutes bien que j'ai reçu de l'étude la liste des lots invendus avant de m'avancer sur de tels résultats
452 lots exactement, soit 60% qui sont reproposés après la vente dans les mêmes conditions.
Cela te choque-t-il?
fluoxet a écrit:carbonnieux a écrit:fluoxet a écrit:Sans vouloir cracher dans la soupe, à part les 2 Gaston et la Blueb, pas de pièces exceptionnelles
On ne peut avoir à chaque vente un collectionneur réputé, qui se défait d'une grande partie de ses pièces....
De plus, à 25.12% de frais, les acheteurs et les vendeurs doivent préférer faire leurs transactions loin des projecteurs.
j'aime aussi la couv Petit XXème et le crayonné
Je reconnais j'avais fait abstraction d'Hergé. La couv est en effet splendide
Busch a écrit:fluoxet a écrit:
On ne peut avoir à chaque vente un collectionneur réputé, qui se défait d'une grande partie de ses pièces....
De plus, à 25.12% de frais, les acheteurs et les vendeurs doivent préférer faire leurs transactions loin des projecteurs.
j'aime aussi la couv Petit XXème et le crayonné
stephane_ a écrit:Personne n'a relevé le soit disant Moebius qui est en fait de Lacroix (signalé hier) ... ce type de boulettes ne choque plus personne ??
Busch a écrit:stephane_ a écrit:Personne n'a relevé le soit disant Moebius qui est en fait de Lacroix (signalé hier) ... ce type de boulettes ne choque plus personne ??
Franchement, non
Sinon, quand vous citez qui vous savez, pourriez-vous ne pas recopier ses smileys... Merci d'avance!
s. la conchita de service
maverick06 a écrit:Lot 596. La cupidité de son propriétaire me sidère ......
C'est grâce à Michael Douglas que l'on a ce type de bouffonnerie.
maverick06 a écrit:Lot 596. La cupidité de son propriétaire me sidère ......
fred a écrit:maverick06 a écrit:Lot 596. La cupidité de son propriétaire me sidère ......
elle était en vente dans une galerie celle là si ma mémoire est bonne? y avait-il un prix?
tzynn a écrit:vi en dessous du dessin pour la moitié du prix...
tzynn a écrit:fred a écrit:maverick06 a écrit:Lot 596. La cupidité de son propriétaire me sidère ......
elle était en vente dans une galerie celle là si ma mémoire est bonne? y avait-il un prix?
vi en dessous du dessin pour la moitié du prix...
koikeski a écrit:Comme au moins 5 autres lots vendus fin mars... Couv Benn, Dany Ilzach, Kraehn, couv Sirius, couv Franz,...
J'ai les prix de certaines pièces pour lesquelles j'avais hésité (je trouvait le prix un poil trop cher... en galerie)
Enfin la foire au gogo est de nouveau ouverte !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités