tzynn a écrit:Artcurial est en ligne pour ceux que ça intéresse...
bluebandco a écrit:Y a une Hermann pour Comanche tellement Arpagonesque que même pas je m'y risque !
bluebandco a écrit:Y a une Hermann pour Comanche tellement Arpagonesque que même pas je m'y risque !
carbonnieux a écrit:bluebandco a écrit:Y a une Hermann pour Comanche tellement Arpagonesque que même pas je m'y risque !
ah oui put' , celle du doigt du diable est
fred a écrit:tzynn a écrit:HAL9000 a écrit:La planche du Vol du Corbeau lot 321, n'est-ce pas celle qui était vendue 8000 euros chez BDArtiste très récemment ?
il semblerait qu'un certain nombre de pièces viennent quasi directement des galeries pour cette vente.
c'est plutôt surprenant? Manque de marchandises?
carbonnieux a écrit:
ce qui compte c'est qu'elles soient là
fred a écrit:oui, si tu en trouves un
bluebandco a écrit:fred a écrit:oui, si tu en trouves un
collectionman !
bignemo a écrit:le lot 381 couverture de hubinon...il y a qq chose qui me chifonne........ est ce bien l original d epoque, .......
HAL9000 a écrit:La planche du Vol du Corbeau lot 321, n'est-ce pas celle qui était vendue 8000 euros chez BDArtiste très récemment ?
stephane_ a écrit:questions aux habitués des salles : si je laisse une offre très très supérieure à une estimation, j'ai droit à une arpagonade en règle ?
arpagon a écrit:stephane_ a écrit:questions aux habitués des salles : si je laisse une offre très très supérieure à une estimation, j'ai droit à une arpagonade en règle ?
alors sincérement et blague à part, oui et non.
Ce que j'ai constaté: j'ai toujours emporté mes lots en dessous de mon ordre d'achat chez Artcurial !
chez millon par contre une fois arpagoné...pour une Hermann, tout le monde le sait :D , Mème si je n'en suis pas sur en fait ! mais bon..
maintenant je donne mon téléphone, même quand je ne suis pas sur d'un lot ! En plus tu peux entendre les bruits de salles... genre Bluebandco qui rote..
Mais quand tu entends des bruits de gifles, c'est normal , c'est que collectionman a rencontré un copain d'enfance.
arpagon a écrit:maintenant je donne mon téléphone, même quand je ne suis pas sur d'un lot ! En plus tu peux entendre les bruits de salles... genre Bluebandco qui rote..
Mais quand tu entends des bruits de gifles, c'est normal , c'est que collectionman a rencontré un copain d'enfance.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités