Bandamoebius a écrit:Et ne pas oublier les paquets de millions d'albums de Canardo, ainsi que "les millions" de Bilal répartis sur peu d'histoires.
Rberenguier a écrit:J'ai passé un peu de temps hier soir sur les ventes par séries. Voici ma compilation à jour. Nb. Les chiffres sont hors TL, TT, Tirage de Luxe, Intégrales, hors-séries etc..
...
zitoon a écrit:Oui , mais la réelle question c'est pourquoi ?
Peur de faire des jaloux ? D'avoir des critiques négatives ?
Thierrystark en parlait sur une de ses planches , ils disait avoir visiblement eu des remontés négatives suite au déballage de pleins de belles oeuvres sur 2dg, et avait décidé d'arreter.
maverick06 a écrit:zitoon a écrit:Oui , mais la réelle question c'est pourquoi ?
Thierrystark en parlait sur une de ses planches , ils disait avoir visiblement eu des remontés négatives suite au déballage de pleins de belles oeuvres sur 2dg, et avait décidé d'arreter.
C'est surtout que quand tu montres, ta planche se retrouve mesquinement tracée.
maverick06 a écrit:zitoon a écrit:Oui , mais la réelle question c'est pourquoi ?
sam06 a écrit:maverick06 a écrit:zitoon a écrit:Oui , mais la réelle question c'est pourquoi ?
Ou ce genre de problème…
https://www.ebay.fr/itm/234365366942?ha ... F&LH_All=1
Et encore, suite à plusieurs e-mails de collectionneurs et de moi-même, le vendeur a fini par mettre « REPRO » avec une explication batarde…
carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:zitoon a écrit:Oui , mais la réelle question c'est pourquoi ?
Moi ça ne me pose pas de problème d'avoir une planche "tracée" !
J'ai ainsi une Gil Jourdan avec le tampon de Topor qui est ensuite passée dans la collection de JAS avant d'arriver à mon mur. Cela fait partie de son historique.
J'ai ainsi également d'autres pièces passées un temps dans de belles collections. Avril, JFM, JAS, etc...
Cela n'a rien de négatif.
maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:zitoon a écrit:Oui , mais la réelle question c'est pourquoi ?
J'ai ainsi une Gil Jourdan avec le tampon de Topor qui est ensuite passée dans la collection de JAS avant d'arriver à mon mur. Cela fait partie de son historique.
J'ai ainsi également d'autres pièces passées un temps dans de belles collections. Avril, JFM, JAS, etc...
C'est surtout lorsque ta planche alimente les conversations de langue de vipère quand tu la mets en vente.
carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:C'est surtout que quand tu montres, ta planche se retrouve mesquinement tracée.
C'est surtout lorsque ta planche alimente les conversations de langue de vipère quand tu la mets en vente.
Sans rien mettre en ligne, les vipères siffleront de toute manière.
Quand on me fait suivre toutes ces planches dont les visuels passent sur facebook ou instagram, je ne pense pas que 2DG puisse faire pire !
Il suffirait de mettre tes pièces en ligne sur 2DG de manière totalement anonyme et les vipères n'auraient plus rien à se mettre sous la dent.
carbonnieux a écrit:
carbonnieux a écrit:merci, je les trouve également superbes
Ami-de-Spirou a écrit:J'apprécie même les couettes et les rubans rose, perso je n'en porterais pas mais il y en a à qui ça va très bien.
Ami-de-Spirou a écrit:carbonnieux a écrit:merci, je les trouve également superbes
Tu as toujours eu bon goût.
Après, il faut savoir les porter, ces jolies couettes.Ami-de-Spirou a écrit:J'apprécie même les couettes et les rubans rose, perso je n'en porterais pas mais il y en a à qui ça va très bien.
Ami-de-Spirou a écrit:Il y a plusieurs collectionneurs qui mettent en ligne leurs trésors sur 2DG de façon discrète et totalement anonyme...
mais qui sont pourtant la cible régulière - y compris dans cette section du forum - des pires vipères, pseudo-barons fielleux, Joe Dalton et Rantanplan qui soient.
pabelbaba a écrit:Non. Une passion ce n'est pas un jeu. Je ne sais pas d'où tu sors ça.
salome3544 a écrit:2DG est un lieu où tout avis dérangeant est supprimé, au début on y deconnait un peu, mais pour des questions de ventes c’est devenu difficile (sauf avec les copains), épingler les avis de complaisance n’a rien arrangé … donc ici, historiquement d’ailleurs, c’est le dernier lieu où on peut critiquer, railler, se prendre le chou … le sel du Forum quoi … écrire c’est s’exposer, donc il faut garder en tête la règle du jeu (car tout ceci n’est qu’un jeu, non ?)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité