pabelbaba a écrit:Ils conditionnent grandement la réussite de certaines expos, mais pour les VAE, il en faut deux. Enfin, en principe.
Ceci dit, ça fait un bail qu'on n'a pas eu de nouveaux déballage de ce genre d'acheteur sur 2DG...
pabelbaba a écrit:Ceci dit, ça fait un bail qu'on n'a pas eu de nouveaux déballage de ce genre d'acheteur sur 2DG...
Disciplus78 a écrit:pabelbaba a écrit:Ceci dit, ça fait un bail qu'on n'a pas eu de nouveaux déballage de ce genre d'acheteur sur 2DG...
Ben d'une manière générale, je trouve que sur 2DG, on voit finalement peu de ce qui se vend, en VAE oui, mais pas que : quand on voit toutes les Franz ou Ersel ou Meynet ou Michetz vendues régulièrement sur Catawiki, on ne les voit pas beaucoup sur 2DG, et pourtant, elles sont bien vendues...
Disciplus78 a écrit:Ben d'une manière générale, je trouve que sur 2DG, on voit finalement peu de ce qui se vend, en VAE oui, mais pas que : quand on voit toutes les Franz ou Ersel ou Meynet ou Michetz vendues régulièrement sur Catawiki, on ne les voit pas beaucoup sur 2DG, et pourtant, elles sont bien vendues...
zitoon a écrit:Oui , mais la réelle question c'est pourquoi ?
Peur de faire des jaloux ? D'avoir des critiques négatives ?
Thierrystark en parlait sur une de ses planches , ils disait avoir visiblement eu des remontés négatives suite au déballage de pleins de belles oeuvres sur 2dg, et avait décidé d'arreter.
grelots a écrit:Disciplus78 a écrit:pabelbaba a écrit:Ceci dit, ça fait un bail qu'on n'a pas eu de nouveaux déballage de ce genre d'acheteur sur 2DG...
Ben d'une manière générale, je trouve que sur 2DG, on voit finalement peu de ce qui se vend, en VAE oui, mais pas que : quand on voit toutes les Franz ou Ersel ou Meynet ou Michetz vendues régulièrement sur Catawiki, on ne les voit pas beaucoup sur 2DG, et pourtant, elles sont bien vendues...
Je pense qu'il y a une très grande majorité de collectionneur "anonyme" qui n'ont pas envie de montrer leurs pépites aux yeux de tous...
tzynn a écrit:Pour les amateurs, et pour débuter l’année, une vente de dédicaces chez Collauctions, une maison française récemment installée à Bxl. Catalogue en ligne.
16/01: Collauctions
12/02: Tessier Sarrou
27/02: Bdenchères
20/03: Septimus
27/03: Millon
07/05: Artcurial
??/05: Maghen
buzznico3000 a écrit:
La dédicace de "Morris" est fausse :
https://drouot.com/l/17039196--morris-- ... mId=121705
tzynn a écrit:Pour les amateurs, et pour débuter l’année, une vente de dédicaces chez Collauctions, une maison française récemment installée à Bxl. Catalogue en ligne.
carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:Pour les amateurs, et pour débuter l’année, une vente de dédicaces chez Collauctions, une maison française récemment installée à Bxl. Catalogue en ligne.
Quel intérêt de venir à Bruxelles pour proposer un catalogue de plus de 400 dédicaces ? Si encore on y trouvait quelques perles rares ! Même pas une dédicace de Moebius, ni de Hergé, ni de Franquin, ...etc...
On trouve mieux sur ebay
buzznico3000 a écrit:
La dédicace de "Morris" est fausse :
https://drouot.com/l/17039196--morris-- ... mId=121705
Bill Baroud Jr a écrit:Tarkey a écrit:C”est Bill
Même pas! J'avais une belle gastro ce jour-là!
Je me suis posé la même question sur le 327, mais avant même de penser à un bidouillage malveillant, mon premier réflexe est de me dire qu'un nouvel acquéreur boulimique arrive sur le marché et que c'est plutôt positif pour la pérennité de notre passion.
Busch a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:Tarkey a écrit:C”est Bill
Même pas! J'avais une belle gastro ce jour-là!
Je me suis posé la même question sur le 327, mais avant même de penser à un bidouillage malveillant, mon premier réflexe est de me dire qu'un nouvel acquéreur boulimique arrive sur le marché et que c'est plutôt positif pour la pérennité de notre passion.
Je n'étais pas à la vente et je ne l'ai même pas suivi (j'avais oublié). Donc simple supposition de ma part: ce ne serait pas un numéro attribué par exemple aux ordres arrivés le jour même et qui recouvrirait en fait plusieurs acheteurs?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités