Bandamoebius a écrit:Ami-de-Spirou-et-ennemi-du-reste-du-monde
Bandamoebius a écrit: peut-être devrais-tu te contenter de parler des sujets que tu connais, s'il en existe, plutôt que de te fourvoyer sur ceux dont tu ne sais rien? Juste une idée.
Bandamoebius a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:Il sait se montrer comique, le bougre.
Une fois n'est pas coutume (?).
Cette dernière phrase traduit une méconnaissance totale du personnage. Bill est le plus grand comique de tous les temps
salome3544 a écrit:Ah c'est enfin la rentrée !
Tonton Calou a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:(...) le faux Franquin très probablement dessiné par Rémifasol-le-campagnol (...).
Par A + B en toute transparence et en toute humilité j'ai pu démontrer qu'il y avait de très fortes chances que ce soit un faux.
Le résumé utile pour le lecteur lambda (et tu peux remettre la démonstration, stp ?).
Tout le reste :
Tonton Calou a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:(...) le faux Franquin très probablement dessiné par Rémifasol-le-campagnol (...).
Par A + B en toute transparence et en toute humilité j'ai pu démontrer qu'il y avait de très fortes chances que ce soit un faux.
Le résumé utile pour le lecteur lambda (et tu peux remettre la démonstration, stp ?).
Tout le reste :
carbonnieux a écrit:Ceci dit j'ai été voir les deux dédicaces géantes chez Artcurial Bruxelles avec quelques autres pièces de la vente de novembre.
Je parle du nid et du Blueb
Par contre le dessin couleur de la lune, ça c'est vraiment tout tout beau
tzynn a écrit:Bandamoebius a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:- Le projet Bill Baroud a pris un peu de retard.
La liste est encore longue. N'hésitez pas à la compléter.
La dernière affirmation me semble relever de notre dimension, mais je peux me tromper
Tu te trompes... Dans notre dimension elle a pris énormément de retard. On l'annonce pour 2035 actuellement
pajan a écrit:je dois dire que ces échanges à fleurets mouchetés sont fort agréables à lire, les protagonistes usant d'une belle prose
Busch a écrit:carbonnieux a écrit:Ceci dit j'ai été voir les deux dédicaces géantes chez Artcurial Bruxelles avec quelques autres pièces de la vente de novembre.
carbonnieux a écrit:Busch a écrit:carbonnieux a écrit:Ceci dit j'ai été voir les deux dédicaces géantes chez Artcurial Bruxelles avec quelques autres pièces de la vente de novembre.
Mardi matin, ces deux dessins douteux trônaient dans leur hall d'entrée...
carbonnieux a écrit:Finalement l'honneur est sauf puisque tout cela échappa à la lumière parisienne ; les cieux bruxellois ayant été de mauvais augures pour le faussaire
Encore que seule la note du catalogue devrait être revue pour l'attribuer à "André" plutôt que "Franquin"
jdo a écrit:il ressemblait à quoi le Blueb ?
il était copié sur quel dessin ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités