Tarkey a écrit:Et la Sceptre...
Tonton Calou a écrit:Rberenguier a écrit:Mon trio première impression sans bosser le catalogue ;
La Calvo, la planche d’intro Astérix à tomber , la fièvre d’Urbicande
Je mettrais la Hamster Jovial à la place de la Schuiten (car il manque le cube...c'est une Urbiblanquette).
Il y a des choses sympas (de belles pages de garde, notamment), mais je trouve aussi que c'est globalement plutôt pauvre pour du Christie's.
Tonton Calou a écrit:Rberenguier a écrit:Mon trio première impression sans bosser le catalogue ;
Je mettrais la Hamster Jovial à la place de la Schuiten (car il manque le cube...c'est une Urbiblanquette).
Il y a des choses sympas (de belles pages de garde, notamment), mais je trouve aussi que c'est globalement plutôt pauvre pour du Christie's.
Rberenguier a écrit:Tonton Calou a écrit:Rberenguier a écrit:Mon trio première impression sans bosser le catalogue ;
Arghh Tu quoque
ben voila ca continue maintenant j’ai une Urbiblanquette même quand j’ai par hasard le bon album du bon auteur je tape pas dans la série des bonnes planches. Quand ca veut pas ca veut pas. J’aurais du écouter mon instinct qui me disait qu’il y avait sûrement quelque chose lié à ce satané cube
Rberenguier a écrit:Rberenguier a écrit:Tonton Calou a écrit:Rberenguier a écrit:Mon trio première impression sans bosser le catalogue ;
carbonnieux a écrit:Tarkey a écrit:Et la Sceptre...
Tintin y apparait, au loin, du moins on se dit que ça doit être lui …
Et vu le format de ces petites planches, ça doit pas donner bien terrible au mur
pabelbaba a écrit:Carbo a décidé que ce catalogue était pourri...
tzynn a écrit:La planche d’Adele Blanc Sec est aussi vachement bien
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités