salome3544 a écrit:Quand les ventes HB devaient tendre vers du Christie's, ce sont les ventes Christie's qui tendent vers du HB ... désolé, mais à 2/3 pièces près, çà pue la misère
Tonton Calou a écrit:Tous ces gens qui sont jaloux de ceux qui ont découvert qu'on pouvait acheter du Tardi pour 15 fois moins cher...
Pour les consoler, Tardi, lui, n'aurait jamais écrit sur la planche : "Chaud en en faire péter les boutons de chemise".
salome3544 a écrit:Quand les ventes HB devaient tendre vers du Christie's, ce sont les ventes Christie's qui tendent vers du HB ... désolé, mais à 2/3 pièces près, çà pue la misère
bignemo a écrit:tout fout le camp...même plus de catalogue papier...juste en ligne
bul_d_bul a écrit:Bon, en attendant... J'ai browsé ce catalogue en 10 mns et j'ai relevé 2 tres grosses erreurs... Et vous ???
bul_d_bul a écrit:Bon, en attendant... J'ai browsé ce catalogue en 10 mns et j'ai relevé 2 tres grosses erreurs... Et vous ???
bul_d_bul a écrit:bul_d_bul a écrit:Bon, en attendant... J'ai browsé ce catalogue en 10 mns et j'ai relevé 2 tres grosses erreurs... Et vous ???
1er indice : Vous etes sur, vraiment sur que c'est dans le bon sens ????
Busch a écrit:bul_d_bul a écrit:bul_d_bul a écrit:Bon, en attendant... J'ai browsé ce catalogue en 10 mns et j'ai relevé 2 tres grosses erreurs... Et vous ???
Si c'est la Liberatore, il l'a signée dans un sens mais elle a été publiée dans ce sens là... c'est pas une erreur, c'est voulu...
C'est quoi l'autre?
Busch a écrit:bignemo a écrit:tout fout le camp...même plus de catalogue papier...juste en ligne
Je ne pense pas, le catalogue en ligne n'est pas le catalogue définitif. Il manque toutes les pages techniques (les contacts, les conditions de ventes etc.) et il y a une brouette de corrections qui n'ont pas encore été intégrées.
bul_d_bul a écrit:Busch a écrit:bul_d_bul a écrit:bul_d_bul a écrit:Bon, en attendant... J'ai browsé ce catalogue en 10 mns et j'ai relevé 2 tres grosses erreurs... Et vous ???
Si c'est la Liberatore, il l'a signée dans un sens mais elle a été publiée dans ce sens là... c'est pas une erreur, c'est voulu...
C'est quoi l'autre?
Mowgli
marsunelle a écrit:Puisque tu passes par là et que le catalogue n'est pas définitif: lot 31 Gotlib (paru en mars 1968, donc avant mai 68)
Dans cette double page historique mettant en scène ses personnages préférés comme l’élève Chaprot, Isaac Newton aussi bien que René Goscinny, Jean-Michel Charlier et les rédacteursen chef du journal Pilote,
C'étaient Goscinny et Charlier les rédacteurs de Pilote, je n'en connais pas d'autres à l'époque.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités