Tarkey a écrit:Non, pas Lotus Bleu. Ces idéogrammes veulent dire littéralement :
1) « poisson »
2) « passage étroit »
3) « lumière »
D’après ma source c’est plutôt équivoque et ça pourrait s’apparenter à une incitation à la débauche comme on en trouvait dans les fumeries d’opium... et surtout les maisons closes
Tarkey a écrit:Il était marié Tchang ?
https://www.lefigaro.fr/bd/2012/11/08/0 ... -amant.php
Busch a écrit:Le curé qui vivait à côté de mes parents était en couple avec un autre qui officiait un peu plus loin... (il ne vit plus là maintenant car il a dû reprendre une autre paroisse) mais bon... Je ne pense donc pas que ce soit une preuve...
pabelbaba a écrit:Apparemment, on peut encore vendre de très belles pièces sur ebay.
A noter qu'il y avait pas mal de gros ebayeurs sur le coup quand on regarde les enchères en détail.
pabelbaba a écrit:
Carbonnieux => Objectivement, c'est clair que la composition est ultrabasique avec un empilement un peu au pif de persos. Mais ça reste un dessin intégralement de la main de Big John, d'un format hors norme et qui a servi pour un tas de choses, notamment pour la couverture de The Art of John Buscema Volume 1... sans parler de la liste des personnages, sauf à préférer franchement DC, elle est dingue. Sachant que chez Buscema, ce qui est beau, c'est le corps en mouvement et là on est servi.
Bandamoebius a écrit:Le « teasing » de la préparation de la vente Christie’s montre un « starwatcher » charmant mais qui a bien souffert de l’humidité, non?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité