salome3544 a écrit:Il n’a aucun talent ... il est le Aslan / Gourdon / Marc Dorcel italien, sans talent ni éclat ... du cul au mur, sans étincelle ...
Personne ne le regrettera à son départ
salome3544 a écrit:Il n’a aucun talent ...
salome3544 a écrit:PS : je visais l’œuvre pas l’homme ...
Bobby75 a écrit:salome3544 a écrit:Il n’a aucun talent ... il est le Aslan / Gourdon / Marc Dorcel italien, sans talent ni éclat ... du cul au mur, sans étincelle ...
Personne ne le regrettera à son départ
Salomé, chacun peut avoir son avis sur tel ou tel auteur, faire de la provoc à outrance, mais tenir des propos tels que « Personne ne le regrettera à son départ » ? Désolé, mais non, ce n’est pas acceptable. J'imagine ta réaction si quelqu’un avait tenu des propos similaires à propos de Vicomte (RIP) ou de Juillard. D’ailleurs, je suis très surpris que les modérateurs aient laissé passer ça…
AdolphusClaar a écrit:A « Yoda33 », il y a bien des fois ou j'ai été d'accord avec toi... désolé de ne pas l'avoir mentionné.
Pour Manara, il y a de très beaux dessins ou illustrations et même pas mal des planches. J'ai l'impression que dès que le thème ou l'objectif est le pur « émoustillage », il perd toute qualité graphique.
AdolphusClaar a écrit:J'interviens sur ta réponse « Busch », je me fout totalement du ressenti autour de l'œuvre de Manara... je ne m'intéresse qu'à ta justification de ne rien faire. Je reconnais qu'il y a eu bien pire, sans réaction modératrice, sur certains topics BDGest.
Ne rien faire ou « rappeler » c'est exactement ainsi que la plupart des forums sont des défouloirs à des connards de Trolls et à l'expression d'idées nauséabondes en tous thèmes.
Bonne fin de semaine et agréable suite estivale...
AdolphusClaar a écrit:J'interviens sur ta réponse « Busch », je me fout totalement du ressenti autour de l'œuvre de Manara... je ne m'intéresse qu'à ta justification de ne rien faire. Je reconnais qu'il y a eu bien pire, sans réaction modératrice, sur certains topics BDGest.
Ne rien faire ou « rappeler » c'est exactement ainsi que la plupart des forums sont des défouloirs à des connards de Trolls et à l'expression d'idées nauséabondes en tous thèmes.
Bonne fin de semaine et agréable suite estivale...
tzynn a écrit:Les topics collection sont qd même vachement modérés mine de rien par rapport à d'autres sujets ou forums. On ne le dit pas nécessairement à chaque intervention, mais il y a du nettoyage dans pas mal de sujets qui dérapent vite et où les noms d'oiseaux volent de suite en escadrilles. Ce qui n'est terrible ni pour la lisibilité, ni pour leurs auteurs. Après, on laisse passer des trucs, volontairement ou involontairement parce qu'on ne vit pas sur le forum non plus
salome3544 a écrit: ... au passage, j’adorerais avoir un bel Été indien
Yoda33 a écrit:tzynn a écrit:Les topics collection sont qd même vachement modérés mine de rien par rapport à d'autres sujets ou forums. On ne le dit pas nécessairement à chaque intervention, mais il y a du nettoyage dans pas mal de sujets qui dérapent vite et où les noms d'oiseaux volent de suite en escadrilles. Ce qui n'est terrible ni pour la lisibilité, ni pour leurs auteurs. Après, on laisse passer des trucs, volontairement ou involontairement parce qu'on ne vit pas sur le forum non plus
Tous les bad boys sont ici
Yoda33 a écrit:tzynn a écrit:Les topics collection sont qd même vachement modérés mine de rien par rapport à d'autres sujets ou forums. On ne le dit pas nécessairement à chaque intervention, mais il y a du nettoyage dans pas mal de sujets qui dérapent vite et où les noms d'oiseaux volent de suite en escadrilles. Ce qui n'est terrible ni pour la lisibilité, ni pour leurs auteurs. Après, on laisse passer des trucs, volontairement ou involontairement parce qu'on ne vit pas sur le forum non plus
Tous les bad boys sont ici
...
Disciplus78 a écrit:Bonjour,
Pesez-vous qu'ils vont retirer les faux sur la vente Septimus, comme la Mlle Jeanne sur le sous boc ? Merci
Disciplus78 a écrit:Bonjour,
Pesez-vous qu'ils vont retirer les faux sur la vente Septimus, comme la Mlle Jeanne sur le sous boc ? Merci
Tarkey a écrit:J'ai du mal à être admiratif... Quitte à faire de la route j'irais plutôt à Landerneau qu'à Monaco
Tonton Calou a écrit:... On peut émettre 2 réserves : couverture non retenue et les pliures.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités