salome3544 a écrit:Une bonne benne à ordures et ça aurait été vite réglé
Tu devrais postuler au Quai d Orsay
salome3544 a écrit:Une bonne benne à ordures et ça aurait été vite réglé
Yoda33 a écrit:salome3544 a écrit:Une bonne benne à ordures et ça aurait été vite réglé
Yoda33 a écrit:salome3544 a écrit:Une bonne benne à ordures et ça aurait été vite réglé
Bandamoebius a écrit:Yoda33 a écrit:salome3544 a écrit:Une bonne benne à ordures et ça aurait été vite réglé
Clairement, il vise plutôt l’Intérieur
danielsansespace a écrit:Tonton Calou a écrit:Plutôt molle la vente Punisher. Les réserves ont l'air bien en-dessous des estimations basses.
C'est aujourd'hui?
C'est où déjà ? (je n'ai pas retrouvé via comicarttracker)
edit:
http://www.cornettedesaintcyr.fr/html/i ... 1&aff=1&r=
mais ça doit être fini car le live est inactif sur drouot digital...
Tonton Calou a écrit:Faut apprendre à lire, hein ! Les frais acheteur étaient de 30% TTC.
Et sur un lot à moins de 1000€, que les frais soient de 25 ou 30%, cela fait max 50€ de différence...cela a sûrement dû en freiner beaucoup.
Yoda33 a écrit:32% de frais, c est colossal sur ce type de pièces, ça n a pas du aider !
Tonton Calou a écrit:Et les frais élevés, c'est surtout lorsque tu es vendeur que cela décourage. En tant qu'acheteur, il suffit d'en tenir compte pour se fixer un plafond d'enchère. Le jour où les frais seront de 100%, si je suis prêt à acheter un lot 1000 balles, j'arrêterai d'enchérir à 500...
Ici, ce sont les lots qui majoritairement n'étaient pas très intéressants et les estimations bien démesurées. D'ailleurs, si la réserve avait été à l'estimation basse, on n'aurait pratiquement rien vendu...
Tonton Calou a écrit:Après, je pense qu'il y a eu pas mal de lots ravalés. En tout cas, ce n'était pas clair : le CP ponctuait régulièrement son coup de marteau d'un "très bel achat" alors que le lot n'était pas marqué "pré-adjugé" sur Drouot Live.
Tonton Calou a écrit:Après, je pense qu'il y a eu pas mal de lots ravalés. En tout cas, ce n'était pas clair : le CP ponctuait régulièrement son coup de marteau d'un "très bel achat" alors que le lot n'était pas marqué "pré-adjugé" sur Drouot Live.
Si c'est pas marqué, c'est pas vendu...
marvin le rouge a écrit:Si c'est pas marqué, c'est pas vendu...
Heu les opérateurs Drouot Live sont indépendants des commissaires priseurs, ils n'ont aucun idée de qui vend et du montant des réserves, l'interface ne le permet pas
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités