AdolphusClaar a écrit:Reçu à 15H47 aujourd'hui un second message de chez « Sornette », de nouveau le catalogue PDF de la vente (8 Juillet) et toujours bien présent et détaillé, le « dessin volé » en lot 23 !
Franchement, je trouve cela navrant et indéfendable.
carbonnieux a écrit:Et moi ça fait un an que j'attends le procès de ce collectionneur déposant d'une fausse planche de Fournier, avec l'expert Buret mis à la cause puisque responsable de la vente en 2012
Yoda33 a écrit:carbonnieux a écrit:Et moi ça fait un an que j'attends le procès de ce collectionneur déposant d'une fausse planche de Fournier, avec l'expert Buret mis à la cause puisque responsable de la vente en 2012
Une Tora Torapa ?
jfmal a écrit:Plus de 25%
Et c’est bien pour ça que je n’ai rien acheté.
maverick06 a écrit:LeJoker a écrit:maverick06 a écrit:Hier soir tard, j'ai remporté cette petite pépite de dessin d'animation Disney sur Heritage. Très rare de trouver un dessin aussi abouti...![]()
... d'habitude je vends, 1ere fois que j'achète.
https://comics.HA.com/itm/animation-art/production-drawing/sleeping-beauty-briar-rose-animation-drawings-group-of-2-walt-disney-1959-/a/7232-99696.s?type=share_btn_email
Petit doigt de sa main droite complètement raté.
C ton sens de l'observation qui est raté, j'ai pris la pose et il est réaliste et même très mignon ce petit doigt féminin pointu.
danielsansespace a écrit:maverick06 a écrit:LeJoker a écrit:maverick06 a écrit:Hier soir tard, j'ai remporté cette petite pépite de dessin d'animation Disney sur Heritage. Très rare de trouver un dessin aussi abouti...![]()
... d'habitude je vends, 1ere fois que j'achète.
https://comics.HA.com/itm/animation-art/production-drawing/sleeping-beauty-briar-rose-animation-drawings-group-of-2-walt-disney-1959-/a/7232-99696.s?type=share_btn_email
Petit doigt de sa main droite complètement raté.
C ton sens de l'observation qui est raté, j'ai pris la pose et il est réaliste et même très mignon ce petit doigt féminin pointu.
Je suis le seul à croire que c’est le doigt du milieu que tu voulais lever en fait ?![]()
![]()
Sinon, hail hail rock n roll
collectionniste a écrit:De toute évidence les standards des dessins ( retenus au final car ton dessin ne dispose d’aucun tampon se rapportant à la création de cette œuvre car au mieux c’est un dessin bien sûr évidemment raté pour les standards de ce studio et au pire une copie ) de création du studio Walt Disney te sont inconnus ...
L’essentiel est que tu sois heureux de t’être fait un gros plaisir physique![]()
ITAF a écrit:C'est certainement un dessin cleané de Marc Davis
LeJoker a écrit:collectionniste a écrit:De toute évidence les standards des dessins ( retenus au final car ton dessin ne dispose d’aucun tampon se rapportant à la création de cette œuvre car au mieux c’est un dessin bien sûr évidemment raté pour les standards de ce studio et au pire une copie ) de création du studio Walt Disney te sont inconnus ...
L’essentiel est que tu sois heureux de t’être fait un gros plaisir physique![]()
Le vendeur avec un peu d'humour aurait rajouté:
"Provenance "Walt Disney", au -petit- doigt mouillé".
danielsansespace a écrit:ah ben voilà
A pierre-feuille-ciseaux, sortir cette figure fait toujours son petit effet
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités