AdolphusClaar a écrit:Reçu à 15H47 aujourd'hui un second message de chez « Sornette », de nouveau le catalogue PDF de la vente (8 Juillet) et toujours bien présent et détaillé, le « dessin volé » en lot 23 !
Franchement, je trouve cela navrant et indéfendable.
carbonnieux a écrit:Et moi ça fait un an que j'attends le procès de ce collectionneur déposant d'une fausse planche de Fournier, avec l'expert Buret mis à la cause puisque responsable de la vente en 2012
Yoda33 a écrit:carbonnieux a écrit:Et moi ça fait un an que j'attends le procès de ce collectionneur déposant d'une fausse planche de Fournier, avec l'expert Buret mis à la cause puisque responsable de la vente en 2012
Une Tora Torapa ?
jfmal a écrit:Plus de 25%
Et c’est bien pour ça que je n’ai rien acheté.
maverick06 a écrit:LeJoker a écrit:maverick06 a écrit:Hier soir tard, j'ai remporté cette petite pépite de dessin d'animation Disney sur Heritage. Très rare de trouver un dessin aussi abouti... ... d'habitude je vends, 1ere fois que j'achète.
https://comics.HA.com/itm/animation-art/production-drawing/sleeping-beauty-briar-rose-animation-drawings-group-of-2-walt-disney-1959-/a/7232-99696.s?type=share_btn_email
Petit doigt de sa main droite complètement raté.
C ton sens de l'observation qui est raté, j'ai pris la pose et il est réaliste et même très mignon ce petit doigt féminin pointu.
danielsansespace a écrit:maverick06 a écrit:LeJoker a écrit:maverick06 a écrit:Hier soir tard, j'ai remporté cette petite pépite de dessin d'animation Disney sur Heritage. Très rare de trouver un dessin aussi abouti... ... d'habitude je vends, 1ere fois que j'achète.
https://comics.HA.com/itm/animation-art/production-drawing/sleeping-beauty-briar-rose-animation-drawings-group-of-2-walt-disney-1959-/a/7232-99696.s?type=share_btn_email
Petit doigt de sa main droite complètement raté.
C ton sens de l'observation qui est raté, j'ai pris la pose et il est réaliste et même très mignon ce petit doigt féminin pointu.
Je suis le seul à croire que c’est le doigt du milieu que tu voulais lever en fait ?
Sinon, hail hail rock n roll
collectionniste a écrit:De toute évidence les standards des dessins ( retenus au final car ton dessin ne dispose d’aucun tampon se rapportant à la création de cette œuvre car au mieux c’est un dessin bien sûr évidemment raté pour les standards de ce studio et au pire une copie ) de création du studio Walt Disney te sont inconnus ...
L’essentiel est que tu sois heureux de t’être fait un gros plaisir physique
ITAF a écrit:C'est certainement un dessin cleané de Marc Davis
LeJoker a écrit:collectionniste a écrit:De toute évidence les standards des dessins ( retenus au final car ton dessin ne dispose d’aucun tampon se rapportant à la création de cette œuvre car au mieux c’est un dessin bien sûr évidemment raté pour les standards de ce studio et au pire une copie ) de création du studio Walt Disney te sont inconnus ...
L’essentiel est que tu sois heureux de t’être fait un gros plaisir physique
Le vendeur avec un peu d'humour aurait rajouté:
"Provenance "Walt Disney", au -petit- doigt mouillé".
danielsansespace a écrit:ah ben voilà
A pierre-feuille-ciseaux, sortir cette figure fait toujours son petit effet
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités