Tonton Calou a écrit:Un norvégien taillé en biseau et vinaigré s'appelle un rollmops. Pour le gravier, je ne sais pas trop.
un diamant ?
Tonton Calou a écrit:Un norvégien taillé en biseau et vinaigré s'appelle un rollmops. Pour le gravier, je ne sais pas trop.
Busch a écrit:Est-ce qu'on a recréé le dico?
post4147727.html?hilit=lexique#p4147727
https://web.archive.org/web/20130403093 ... 40078.html
pajan a écrit:je suis dans le dico, je suis dans le dico
zitoon a écrit:Je trouve la yakari du tome 1 vraiment super , du top a mon sens.
zitoon a écrit:Et sinon concernant millon , vous avez des retours a faire svp?
Car un lot m'intéressais , mais suite aux critiques et notes sur google , cela m'a fais un peu peur.
Déposants et acheteurs ayant fait de très mauvais retour.
Quand est t'il réellement svp?
carbonnieux a écrit:Quelqu'un va à cette vente demain ?
Bandamoebius a écrit:carbonnieux a écrit:Quelqu'un va à cette vente demain ?
Seulement ceux qui ne travaillent pas: mercredi à 15h00, il n’y a que les enfants, les retraités et les rentiers.
Cela dit, j’essaierai quand même d’y aller...
salome3544 a écrit:zitoon a écrit:Et sinon concernant millon , vous avez des retours a faire svp?
Car un lot m'intéressais , mais suite aux critiques et notes sur google , cela m'a fais un peu peur.
Déposants et acheteurs ayant fait de très mauvais retour.
Quand est t'il réellement svp?
Jamais eu un souci en acheteur ... carré et sérieux
Seulement ceux qui ne travaillent pas: mercredi à 15h00, il n’y a que les enfants, les retraités et les rentiers.
chess_challenger a écrit:Bandamoebius a écrit:carbonnieux a écrit:Quelqu'un va à cette vente demain ?
En qualité de rentier, de retraité ou d’enfant ?
maverick06 a écrit:Bandamoebius a écrit:carbonnieux a écrit:Quelqu'un va à cette vente demain ?
Avec tous les RTTs que l'on a en France, si l'on est motivé, on trouve tjrs le moyen.
Sinon, si vous montez à Paris pour cette vente, faîtes donc aussi un saut à l'expo Tibet chez DM, effet madeleine de Proust
garanti pour les quadra ou quinqua. Et si vous y allez avant la vente, il se peut aussi que vous dépensiez votre thune à l'expo avant la vente
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités