Tonton Calou a écrit:Huberty, niveau communication, c'est un cow-boy. Faut pas l'inviter dans un salon diplomatique.
Sauf qu'en plus de tirer sur les autres, il se flingue aussi.
Tonton Calou a écrit:Huberty, niveau communication, c'est un cow-boy. Faut pas l'inviter dans un salon diplomatique.
Tonton Calou a écrit:stephane_ a écrit:Je ne crois pas qu’on est le droit de reproduire des articles dans leur intégralité sans en avoir au préalable demander la permission. Mais bon je ne suis pas administrateur du site
On n'a sûrement pas le droit. Je me suis permis car on avait rendu accessible les précédents articles de l'affaire Jacobs. On doit être à un article reproduit tous les 6 mois. Mais si cela gêne, on peut évidemment supprimer.
Bill Baroud Jr a écrit:Tonton Calou a écrit:stephane_ a écrit:Je ne crois pas qu’on est le droit de reproduire des articles dans leur intégralité sans en avoir au préalable demander la permission. Mais bon je ne suis pas administrateur du site
On n'a sûrement pas le droit. Je me suis permis car on avait rendu accessible les précédents articles de l'affaire Jacobs. On doit être à un article reproduit tous les 6 mois. Mais si cela gêne, on peut évidemment supprimer.
Si c'était un article de presse écrit par un journaliste, je pense que ça pourrait être un problème mais comme c'est du publi-rédactionnel, je ne vois pas le souci. Tu as bien fait, Tonton!
Jopo de Pojo a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:Tonton Calou a écrit:stephane_ a écrit:Je ne crois pas qu’on est le droit de reproduire des articles dans leur intégralité sans en avoir au préalable demander la permission. Mais bon je ne suis pas administrateur du site
Si c'était un article de presse écrit par un journaliste, je pense que ça pourrait être un problème mais comme c'est du publi-rédactionnel, je ne vois pas le souci. Tu as bien fait, Tonton!
Cher Bill,
Comme tu le sais, "publi-rédactionel" est une insulte pour un journaliste.
On a le sentiment désagréable que tu réponds, avec deux ans de retard, à ses révélations sur l'affaire Jacobs, qui ne t'ont pas ravi (et pour cause).
Bandamoebius a écrit:Dans une interview récente, DM affirme, lui, que 90% de ses acheteurs lors de ses ventes Christie’s étaient des clients de sa galerie. Les deux ne peuvent pas avoir raison.
Jopo de Pojo a écrit:Je te remercie pour cette réponse. J'avais peut-être mal interprété ton message précédent et si c'est le cas j'en suis désolé.
Mais "publi-rédactionnel" a un sens précis : il signifie qu'une marque, un concessionnaire de voitures, etc, paye le journal pour qu'on écrive un article favorable pour ses produits. Christie's a-t-elle payé Le Soir pour cet article ?
Ensuite, Huberty est interviewé, il dit donc des choses qui vont plutôt dans le sens de ses intérêts, c'est normal, c'est le jeu. Au passage, ce qu'il dit sur Laudy, Will, Macherot, est plutôt honnête.
Après, c'est vrai, il y a eu pas mal de ventes aussi belles que celle-là ces "dix dernières années"...
Bandamoebius a écrit:Dans une interview récente, DM affirme, lui, que 90% de ses acheteurs lors de ses ventes Christie’s étaient des clients de sa galerie. Les deux ne peuvent pas avoir raison.
salome3544 a écrit:Moi, ce qui me gêne le plus, c'est que les estimations de catalogue (type Christie's) sont devenues fantaisistes ... soit disant pour permettre aux enchérisseurs d'y aller sur une base de Réserve peu élevée ... les estimations élaborées sur des bases d'expert doivent représenter une réalité du marché, alors les Jerry Spring T1 à 1500 balles, les planches de Blueb à 9k, les Bois Maury à 3k, c'est se foutre de ma gueule ...
maverick06 a écrit:Oui, une p'tain de bonne affaire 7366 Euros TTC pour être précis car les frais sont de 27% pour les Juillards.
Je vous l'ai postée sur 2DG : https://www.2dgalleries.com/art/la-machination-voronov-blake-mortimer-t14-123896
avec une photo de moi au côté de Juillard comme promis
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités