marsunelle a écrit:Superbe catalogue pour cette vente Christie's
Cette fois-ci Huberty et Breyne ont fait un sacré effort par rapport à leurs dernières ventes
Nettement plus séduisant que la vente Maghen
Par contre, je ne vois pas pourquoi le prix est sur demande pour la planche de Tintin.
Quelqu'un connait l'estimation (ou le prix de réserve)
salome3544 a écrit:C’est un catalogue Carbonnie’s ?
Alex52 a écrit:salome3544 a écrit:C’est un catalogue Carbonnie’s ?
A terme, le mieux c’est qu’il organise ses propres ventes et qu’au passage il se déclare pro non?
salome3544 a écrit:C’est un catalogue Carbonnie’s ?
Pourtant c'est pratiquement la taille d'une couverture du petit XXème. Il me semble avoir vu récemment que ça justifiait un bras... au moinsTrystan a écrit:...
En tout cas @ Stéphane . Effectivement je suis sold out pou la cover de Soda ^^. enfaite c'est pas le prix qui me dérange mais la taille de la cover, pour un prix pareille. Surtout que la page est petite mais le dessin dessus aussi ...
Sandman73 a écrit:cronos59 a écrit:Pour les boobs y'a Wood, Liberatore, Bernet ou Serpieri qui se débrouillent.
Corben...
marsunelle a écrit:Superbe catalogue pour cette vente Christie's
Cette fois-ci Huberty et Breyne ont fait un sacré effort par rapport à leurs dernières ventes
Nettement plus séduisant que la vente Maghen
Par contre, je ne vois pas pourquoi le prix est sur demande pour la planche de Tintin.
Busch a écrit:Par contre, je ne vois pas pourquoi le prix est sur demande pour la planche de Tintin.
Je crois que c'est pour faire un peu le Buzz et intriguer les acheteurs potentiels...
Yoda33 a écrit:Busch a écrit:Par contre, je ne vois pas pourquoi le prix est sur demande pour la planche de Tintin.
Je crois que c'est pour faire un peu le Buzz et intriguer les acheteurs potentiels...
Oui ça m intrigue ... je me demande si c est 700000 ou 900000 parce que dans un cas je ne peux pas et dans l autre cas je ne peux pas non plus
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité