tzynn a écrit:... Ces ventes permettront également de voir l'état du marché après l'affaire Jacobs.
maverick06 a écrit:tzynn a écrit:... Ces ventes permettront également de voir l'état du marché après l'affaire Jacobs.
Mais on s'en fout de l'affaire Jacobs
maverick06 a écrit:tzynn a écrit:... Ces ventes permettront également de voir l'état du marché après l'affaire Jacobs.
tzynn a écrit:maverick06 a écrit:tzynn a écrit:... Ces ventes permettront également de voir l'état du marché après l'affaire Jacobs.
Je n’en suis pas si convaincu. Je pense que des gros acheteurs ont été très frustrés par l’état amateur du marché et je ne serais pas étonné que les portes avions nucléaires ne jouent pas ou plus pendant un certain temps. Je ne serais dès lors pas non plus étonné que les prix des pièces ne s’envolent pas.
carbonnieux a écrit:La planche de Blueberry attribuée à l'album 500.000$ est en fait une Cercueil
Tarkey a écrit:J’ai eu ces indiens au mur de ma chambre jadis, jeune encore que j’étais . Ça m’avait coûté un œil d’ailleurs
Trystan a écrit:Alex52 a écrit:salome3544 a écrit:C’est un catalogue Carbonnie’s ?
A terme, le mieux c’est qu’il organise ses propres ventes et qu’au passage il se déclare pro non?
j'ai effectivement pensé la même chose, j’espère que ça marchera pour Carbo pdt la vente .
En tout cas @ Stéphane . Effectivement je suis sold out pou la cover de Soda ^^. enfaite c'est pas le prix qui me dérange mais la taille de la cover, pour un prix pareille. Surtout que la page est petite mais le dessin dessus aussi .
Sinon petite préférence pour le catalogue de DM car je trouve qu'il y a plus d'auteurs récents (mes gouts persos)
Busch a écrit:Sans vouloir pousser à la consommation...
Tonton Calou a écrit:tzynn a écrit:Je n’en suis pas si convaincu. Je pense que des gros acheteurs ont été très frustrés par l’état amateur du marché et je ne serais pas étonné que les portes avions nucléaires ne jouent pas ou plus pendant un certain temps. Je ne serais dès lors pas non plus étonné que les prix des pièces ne s’envolent pas.
Tu crois qu'il y a beaucoup de gros acheteurs-investisseurs qui sont tombés des nues ? Ou alors qu'il suffit que 2-3 gros acheteurs-investisseurs fassent du rétropédalage pour que le marché s'en ressente ? J'ai quand-même l'impression qu'on évolue avant tout dans un marché de niche. Et les vrais schtarbs comme on en croise par ici se ficheront pas mal de l'affaire Jacobs dès lors qu'on place une pièce de rêve sous leur nez.
Comic Art Factory a écrit:Concernant le catalogue Christie's, le lot 210, c'est vraiment du Morris pur jus ?
Vu la raideur du personnage (comme par exemple quand il descend de cheval case 4), l'etrange rendu de la criniere de Jolly Jumper, et en cases 7 et 8 les têtes grimaçantes de Lucky Luke, son absence de bassin, ses jambes maigrelettes, et son étonnante boucle e ceinture.
Je suis plus que dubitatif.
Tonton Calou a écrit:tzynn a écrit:Je n’en suis pas si convaincu. Je pense que des gros acheteurs ont été très frustrés par l’état amateur du marché et je ne serais pas étonné que les portes avions nucléaires ne jouent pas ou plus pendant un certain temps. Je ne serais dès lors pas non plus étonné que les prix des pièces ne s’envolent pas.
Tu crois qu'il y a beaucoup de gros acheteurs-investisseurs qui sont tombés des nues ? Ou alors qu'il suffit que 2-3 gros acheteurs-investisseurs fassent du rétropédalage pour que le marché s'en ressente ? J'ai quand-même l'impression qu'on évolue avant tout dans un marché de niche. Et les vrais schtarbs comme on en croise par ici se ficheront pas mal de l'affaire Jacobs dès lors qu'on place une pièce de rêve sous leur nez.
Tonton Calou a écrit:marsunelle a écrit:Cette affaire Jacobs a le mérite en tous cas de révéler deux "clans" d'amateurs ou collectionneurs.
Les "choqués" et les "circulez y a rien à voir".
Que l'affaire choque au sein et en-dehors du milieu des collectionneurs, il n'y a pas de doute à ce sujet et c'est parfaitement légitime. Et c'est bien possible qu'elle dissuade de nouveaux entrants potentiels. Par contre, pour ce qui est des collectionneurs chevronnés, j'ai du mal à imaginer qu'elle change les comportements, sauf peut-être chez ceux qui en sont directement victimes. Mais je me trompe peut-être.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités