Il faudra effectivement faire gaffe au frais 27,6% + 5,5% (si pas UE) et les droits de suite à charge de l'acheteur...
Mais sinon, il y a du très sympas même si ce n'est pas dans mes cordes, il y a quelques trucs que j'aimerais bien...

stephane_ a écrit:Superbes catalogues !
carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Superbes catalogues !
moi je dirais plutôt : super catalogue pour Juillard
Tonton Calou a écrit:carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Superbes catalogues !
J'ai regardé rapidement hier soir et c'était mon impression aussi. Le catalogue Juillard me fait rêver et, dans le catalogue général, à part quelques pièces (j'adore la leçon de dessin de Gaston qui constitue un gag en elle-même), j'ai un sentiment de déjà vu, en mieux pour bon nombre d'auteurs. Mais il faut dire qu'à force de voir de beaux catalogues, on devient plus exigeant.
carbonnieux a écrit:et tout cela assaisonné de 31,6%
salome3544 a écrit:carbonnieux a écrit:et tout cela assaisonné de 31,6%
Toi comme moi savons que c’est le prix à payer pour faire sortir des pièces des collections de particuliers qui ne fonctionnent jamais en vente directe ... ou pour accéder à des pièces des collections des artistes (les Cahier Bleu) ... sans ces frais, quid de ta récente Femme Piège ?
Yoda33 a écrit:salome3544 a écrit:carbonnieux a écrit:et tout cela assaisonné de 31,6%
Toi comme moi savons que c’est le prix à payer pour faire sortir des pièces des collections de particuliers qui ne fonctionnent jamais en vente directe ... ou pour accéder à des pièces des collections des artistes (les Cahier Bleu) ... sans ces frais, quid de ta récente Femme Piège ?
C est comme tout, si tu trouves ta maison à acheter par toi meme, tu ne paies pas de frais d agence ... tout travail d intermédiaire se paie, parfois trop cher, certes ...
Sandman73 a écrit:Trystan a écrit:Sandman73 a écrit:Trystan a écrit:Merci Justto Je vais aller voir ça
Sinon avant de regarder ce catalogue on voit bien que Septembre a démarré. A cette période beaucoup de collectionneurs vendent ( vu le nombre de mp que j'ai reçu et vous ?). Peut être pour avoir de l'argent pour les ventes qui arrivent ?
On vient de m'envoyer des MP pour acheter
Lol
C’est good pour toi![]()
Je reçois de temps en temps aussi mais c’est toujours pour les même pages.
Celles que tu ne veux pas vendre ?
C'est pareil pour moi
michael07 a écrit:carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Superbes catalogues !
Bien d accord..
Qlqs très belles pièces mais sinon..
J adore l estimation de la couv Cuzor comparée aux prix d expo à l epoque
stephane_ a écrit:carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Superbes catalogues !
Sur le général, j'aurais bien de quoi me ruiner si j'en avais les moyens.
La couv de Buck, celle du Scram ...
Chez Juillard la planche 6 du Cahier, et dans ses grandes compositions, y'a des trucs terribles, d'ailleurs tu vas bien t'en payer une ou deux ...?
michael07 a écrit:...J adore l estimation de la couv Cuzor comparée aux prix d expo à l epoque
cronos59 a écrit:...Je suis à peu près sur de ne jamais me lasser du dessin des noms ci dessus...
maverick06 a écrit:michael07 a écrit:...J adore l estimation de la couv Cuzor comparée aux prix d expo à l epoque
Tu fais une fixation sur les prix de l'expo Cuzor, à croire qu'il y a une frustration refoulée chez toi ...
arpagon a écrit:stephane_ a écrit:carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Superbes catalogues !
Sur le général, j'aurais bien de quoi me ruiner si j'en avais les moyens.
La couv de Buck, celle du Scram ...
Chez Juillard la planche 6 du Cahier, et dans ses grandes compositions, y'a des trucs terribles, d'ailleurs tu vas bien t'en payer une ou deux ...?
idem ! vraiment un très beau catalogue !
michael07 a écrit:Quand je vois le superbe catalogue Juillard, je me dis pourquoi les enchères?
Pourquoi pas une grosse expo vente à prix fixes?
Moins de frais pour tout le monde..
Gros vernissage...
Et succès au rdz vous certain ( cfr expo Hermann ou autre...)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités