stephane_ a écrit:Superbes catalogues !
carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Superbes catalogues !
moi je dirais plutôt : super catalogue pour Juillard
Tonton Calou a écrit:carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Superbes catalogues !
J'ai regardé rapidement hier soir et c'était mon impression aussi. Le catalogue Juillard me fait rêver et, dans le catalogue général, à part quelques pièces (j'adore la leçon de dessin de Gaston qui constitue un gag en elle-même), j'ai un sentiment de déjà vu, en mieux pour bon nombre d'auteurs. Mais il faut dire qu'à force de voir de beaux catalogues, on devient plus exigeant.
carbonnieux a écrit:et tout cela assaisonné de 31,6%
salome3544 a écrit:carbonnieux a écrit:et tout cela assaisonné de 31,6%
Toi comme moi savons que c’est le prix à payer pour faire sortir des pièces des collections de particuliers qui ne fonctionnent jamais en vente directe ... ou pour accéder à des pièces des collections des artistes (les Cahier Bleu) ... sans ces frais, quid de ta récente Femme Piège ?
Yoda33 a écrit:salome3544 a écrit:carbonnieux a écrit:et tout cela assaisonné de 31,6%
Toi comme moi savons que c’est le prix à payer pour faire sortir des pièces des collections de particuliers qui ne fonctionnent jamais en vente directe ... ou pour accéder à des pièces des collections des artistes (les Cahier Bleu) ... sans ces frais, quid de ta récente Femme Piège ?
C est comme tout, si tu trouves ta maison à acheter par toi meme, tu ne paies pas de frais d agence ... tout travail d intermédiaire se paie, parfois trop cher, certes ...
Sandman73 a écrit:Trystan a écrit:Sandman73 a écrit:Trystan a écrit:Merci Justto Je vais aller voir ça
Sinon avant de regarder ce catalogue on voit bien que Septembre a démarré. A cette période beaucoup de collectionneurs vendent ( vu le nombre de mp que j'ai reçu et vous ?). Peut être pour avoir de l'argent pour les ventes qui arrivent ?
On vient de m'envoyer des MP pour acheter
Lol
C’est good pour toi
Je reçois de temps en temps aussi mais c’est toujours pour les même pages.
Celles que tu ne veux pas vendre ?
C'est pareil pour moi
michael07 a écrit:carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Superbes catalogues !
Bien d accord..
Qlqs très belles pièces mais sinon..
J adore l estimation de la couv Cuzor comparée aux prix d expo à l epoque
stephane_ a écrit:carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Superbes catalogues !
Sur le général, j'aurais bien de quoi me ruiner si j'en avais les moyens.
La couv de Buck, celle du Scram ...
Chez Juillard la planche 6 du Cahier , et dans ses grandes compositions, y'a des trucs terribles, d'ailleurs tu vas bien t'en payer une ou deux ...?
michael07 a écrit:...J adore l estimation de la couv Cuzor comparée aux prix d expo à l epoque
cronos59 a écrit:...Je suis à peu près sur de ne jamais me lasser du dessin des noms ci dessus...
maverick06 a écrit:michael07 a écrit:...J adore l estimation de la couv Cuzor comparée aux prix d expo à l epoque
Tu fais une fixation sur les prix de l'expo Cuzor, à croire qu'il y a une frustration refoulée chez toi ...
arpagon a écrit:stephane_ a écrit:carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Superbes catalogues !
Sur le général, j'aurais bien de quoi me ruiner si j'en avais les moyens.
La couv de Buck, celle du Scram ...
Chez Juillard la planche 6 du Cahier , et dans ses grandes compositions, y'a des trucs terribles, d'ailleurs tu vas bien t'en payer une ou deux ...?
idem ! vraiment un très beau catalogue !
michael07 a écrit:Quand je vois le superbe catalogue Juillard, je me dis pourquoi les enchères?
Pourquoi pas une grosse expo vente à prix fixes?
Moins de frais pour tout le monde..
Gros vernissage...
Et succès au rdz vous certain ( cfr expo Hermann ou autre...)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités