arpagon a écrit:Bon alors qui a remporté la Blueblanquette finalement ?
Oui !
Et en plus bluebandco est plus silencieux qu'à l'accoutumer ...
arpagon a écrit:Bon alors qui a remporté la Blueblanquette finalement ?
stephane_ a écrit:arpagon a écrit:Bon alors qui a remporté la Blueblanquette finalement ?
Oui !
stephane_ a écrit:arpagon a écrit:Bon alors qui a remporté la Blueblanquette finalement ?
Oui !
marone222 a écrit:azertyuiop1 a écrit:fred a écrit:et les albums, ça s'est bien vendu?
Catastrophique, il n'y avait presque personne dans la salle et des tas de très beaux albums n'ont pas trouvé preneur. Il semble que Leroy ne sache pas bien faire sa pub pour les albums.
J'ai sans doute manqué l'occasion de faire quelques bonnes affaires... Malheureusement, je ne pouvais assister à l'expo et donc passer des ordres d'achat.
bluebandco a écrit:
fred a écrit:perso j'ai bagarré sur le boule et bill t1
azertyuiop1 a écrit:fred a écrit:perso j'ai bagarré sur le boule et bill t1
Il n'a fait "que" 1300+frais, je ne l'avais pas vu mais les coiffes cognées c'est un peu ennuyeux.
azertyuiop1 a écrit:[
Il n'a fait "que" 1300+frais, je ne l'avais pas vu mais les coiffes cognées c'est un peu ennuyeux. ce qui est étonnant que presque tous les Blake et Mortimer ont été ravalés ou ont fait un prix assez faible. Espadon 2 ravalé, la marque jaune ravalée à 1200, SOS météores ravalé à 250 'estim 900 !), piège diabolique ravalé, les dédicaces à Biermé ravalées. Certains prix de réserves étaient débiles , Castafiore ravalée à 3200(ça fait quand lmême déjà 4000 euros avec les frais et ils en voulaient plus).
azertyuiop1 a écrit:fred a écrit:perso j'ai bagarré sur le boule et bill t1
Il n'a fait "que" 1300+frais, je ne l'avais pas vu mais les coiffes cognées c'est un peu ennuyeux. ce qui est étonnant que presque tous les Blake et Mortimer ont été ravalés ou ont fait un prix assez faible. Espadon 2 ravalé, la marque jaune ravalée à 1200, SOS météores ravalé à 250 'estim 900 !), piège diabolique ravalé, les dédicaces à Biermé ravalées. Certains prix de réserves étaient débiles , Castafiore ravalée à 3200(ça fait quand lmême déjà 4000 euros avec les frais et ils en voulaient plus).
arpagon a écrit:Heuu il y a pire comme coiffes explosées hein ! en ce qui me concerne et vu la rareté de la chose on peut considérer ça comme beau !
bravo Fred ! ça a l'air d'ètre un bel album !
arpagon a écrit:Heuu il y a pire comme coiffes explosées hein ! en ce qui me concerne et vu la rareté de la chose on peut considérer ça comme beau !
bravo Fred ! ça a l'air d'ètre un bel album !
fred a écrit:je pense que c'est la coiffe inférieure et d'ailleurs sur la photo on voit une petite trace de choc
les autres coins sont ok, les gardes aussi d'après les photos que j'ai
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités