azertyuiop1 a écrit:marone222 a écrit:Les frais sont les memes que lors de la vente.
Pas toujours....
C'est à dire ? Plus, ou moins ?
azertyuiop1 a écrit:marone222 a écrit:Les frais sont les memes que lors de la vente.
Pas toujours....
arpagon a écrit:ce qui est dommage chez artcurial, c'est qu'une fois la vente terminée, on ne peut plus consulter le catalogue en ligne,pour regarder a quoi tout les numéros de lot cité ici correspondent. par ce que personnellement, lot 451 vendu 345 et lot 345 vendu 451..c'est du chinois
jdo a écrit:Quelqu'un est-il resté jusqu'à la très belle XIII Vance N° 1085 pour nous donner son prix d'adjudication ?
Je connais quelqu'un qui voulait l'acheter j'espère qu'il l'a eu
aoa63 a écrit:jdo a écrit:Quelqu'un est-il resté jusqu'à la très belle XIII Vance N° 1085 pour nous donner son prix d'adjudication ?
adjugée à 3200 €
caphaddock a écrit:La couv. de Franquin est partie bien en-dessous de l'estimation
caphaddock a écrit:La couv. de Franquin est partie bien en-dessous de l'estimation
fluoxet a écrit:aoa63 a écrit:jdo a écrit:Quelqu'un est-il resté jusqu'à la très belle XIII Vance N° 1085 pour nous donner son prix d'adjudication ?
adjugée à 3200 €
Donc 4000 € avec les frais
Elle était très belle en effet
Abraham a écrit:stephane_ a écrit:Une bonne âme pourrait-elle m'indiquer les résultats sur les lots 158 (couv margerin) et 877 (blueblanquette comanche) ??
Merki !
Alors le 158 a fait 400 et le 877 a llui fini 1400.
merciaoa63 a écrit:jdo a écrit:Quelqu'un est-il resté jusqu'à la très belle XIII Vance N° 1085 pour nous donner son prix d'adjudication ?
adjugée à 3200 €
Qu'est-ce qu'on appelle une enveloppe signée par Watterson ? S'agit-il des enveloppes personnalisée (avec un dessin inédit) qu'il utilisait pour son courrier personnel ? Je pose la question parce que je suis le content-content détenteur d'une telle enveloppe (et du courrier inclus), du coup je voudrais savoir si on parle du même objet. Merci d'avance si quelqu'un a conservé un visuel...Abraham a écrit:Un seul fait marquant, l'enveloppe signée par Watterson (Calvin et Hobbes) qui a fini à 1100€
Genug a écrit:Qu'est-ce qu'on appelle une enveloppe signée par Watterson ? S'agit-il des enveloppes personnalisée (avec un dessin inédit) qu'il utilisait pour son courrier personnel ? Je pose la question parce que je suis le content-content détenteur d'une telle enveloppe (et du courrier inclus), du coup je voudrais savoir si on parle du même objet. Merci d'avance si quelqu'un a conservé un visuel...Abraham a écrit:Un seul fait marquant, l'enveloppe signée par Watterson (Calvin et Hobbes) qui a fini à 1100€
Note : il ne s'agit pas pour moi de chercher à vendre enveloppe et courrier, c'est juste pour l'info !
caphaddock a écrit:Je pense que cette couv était largement surestimée même si elle est superbe...
Genug a écrit:Qu'est-ce qu'on appelle une enveloppe signée par Watterson ? S'agit-il des enveloppes personnalisée (avec un dessin inédit) qu'il utilisait pour son courrier personnel ? Je pose la question parce que je suis le content-content détenteur d'une telle enveloppe (et du courrier inclus), du coup je voudrais savoir si on parle du même objet. Merci d'avance si quelqu'un a conservé un visuel...Abraham a écrit:Un seul fait marquant, l'enveloppe signée par Watterson (Calvin et Hobbes) qui a fini à 1100€
Note : il ne s'agit pas pour moi de chercher à vendre enveloppe et courrier, c'est juste pour l'info !
on parle de çaGenug a écrit:Qu'est-ce qu'on appelle une enveloppe signée par Watterson ? S'agit-il des enveloppes personnalisée (avec un dessin inédit) qu'il utilisait pour son courrier personnel ? Je pose la question parce que je suis le content-content détenteur d'une telle enveloppe (et du courrier inclus), du coup je voudrais savoir si on parle du même objet. Merci d'avance si quelqu'un a conservé un visuel...Abraham a écrit:Un seul fait marquant, l'enveloppe signée par Watterson (Calvin et Hobbes) qui a fini à 1100€
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités