collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:Et cette vente Artcurial du vendredi soir fut-elle d'un bon cru ?
Hier soir ce fut une vraie débandade chez Artcurial pour la 1ere partie qui a duré 1 heure pile poil avec un nombre de ravalés ( meilleur client : c’est ici ) records surtout au niveau des albums .
Le chemin de croix va se poursuivre ce matin avec au final un montant de ventes probablement historiquement bas pour Artcurial dans cette spécialité ...![]()
![]()
![]()
![]()
mariol a écrit:Cela dit, à choisir, c'était sans conteste la pièce des trois Marini de Christies à prendre.
mariol a écrit:En fait le premier album en couleurs directes de Marini c'est le premier Rapaces
danielsansespace a écrit:La limite de 3000 Euros par internet doit quand même bien bloquer les enchères. JE ne vois pas comment la monter sur leur site...
danielsansespace a écrit:La limite de 3000 Euros par internet doit quand même bien bloquer les enchères. Je ne vois pas comment la monter sur leur site...
J'imagine qu'il faut le faire à l'ancienne avec eux: envoyer un ordre par fax avec des montants, comme au bon vieux temps, ou se faire appeler au téléphone...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité