Tezuka qui est l'outsider d'Hergé au sommet de l'indice wiki langue
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Tarkey a écrit:Tezuka qui est l'outsider d'Hergé au sommet de l'indice wiki langue
jfmal a écrit:Combien a fait la belle Major Fatal?
ombre jaune a écrit:jfmal a écrit:Combien a fait la belle Major Fatal?
Pas de Major ce matin me semble t-ilsinon celle de Christie's à fait 15K
jfmal a écrit:ombre jaune a écrit:jfmal a écrit:Combien a fait la belle Major Fatal?
Pas de Major ce matin me semble t-ilsinon celle de Christie's à fait 15K
jfmal a écrit::shock:![]()
![]()
Dans un même mouvement, il y a donc un déposant malheureux et un acheteur qui a fait le bon coup du jour. Bravo à lui
Tonton Calou a écrit:sam06 a écrit:J ai l’impression que pour Moebius les vrais amateurs sont servis, un peu comme Bilal.
Effectivement, outre la notoriété d'un artiste, il faut toujours intégrer la loi de l'offre et la demande, facteur d'ordre purement économique. Ce n'est pas pour rien que Tezuka a cartonné ce matin...
tavern a écrit:J'avais aussi oublié que la vente était le matin ...
le lot 389 (dessin de Superman par Moebius) a-t-il été présenté ou retiré ?
PotdeNutella a écrit:tavern a écrit:J'avais aussi oublié que la vente était le matin ...
https://www.artcurial.com/fr/lot-moebiu ... couverture
tavern a écrit:J'avais aussi oublié que la vente était le matin ...
tzynn a écrit:tavern a écrit:J'avais aussi oublié que la vente était le matin ...
Je n’ai pas vu ce à quoi cela ressemblait mais y avait il une raison particulière de le retirer? Faux? Volé? Autre?
danielsansespace a écrit:la vente est bien poussive. On est à Druillet et le record de la vente pour le moment c'est un album Gaston 0 et une statuette. Les originaux sont tous en dessous.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité