Je veux bien céder la partie Miralles à Bandamoebius, très demandeur
![M. Vert :D](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
collectionman a écrit:Ce catalogue Miralles a intérêt de cartonner car dans 1 semaine et 1 jour on saura si cette vente peut atteindre ou dépasser le million![]()
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:Ce catalogue Miralles a intérêt de cartonner car dans 1 semaine et 1 jour on saura si cette vente peut atteindre ou dépasser le million![]()
La seule question c'est de savoir si cette couv du Petit XXème est vendable à ce prix dans huit jours ?
Tous les autres classiques trouveront preneur ; et resteront les trop modernes trop chers ...;
salome3544 a écrit:Je trouve les prix dans l’ensemble assez cohérents et bien estimés, il a été demandé à certains déposants de baisser des prix de réserve ... la question c’est : 34% de frais acheteur (avec les droits de suite) ne vont ils pas décourager ?
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:Ce catalogue Miralles a intérêt de cartonner car dans 1 semaine et 1 jour on saura si cette vente peut atteindre ou dépasser le million![]()
La seule question c'est de savoir si cette couv du Petit XXème est vendable à ce prix dans huit jours ?
Tous les autres classiques trouveront preneur ; et resteront les trop modernes trop chers ...;
Peux tu confirmer que la mise en couleurs de cette couverture a ete faite par Hergé ?
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:Ce catalogue Miralles a intérêt de cartonner car dans 1 semaine et 1 jour on saura si cette vente peut atteindre ou dépasser le million![]()
Peux tu confirmer que la mise en couleurs de cette couverture a ete faite par Hergé ?
c'est le cas
il en aurait colorié 4 comme ça
une deuxième est passée en novembre chez artcurial
il y a de mémoire une ile noire + 1 autre
carbonnieux a écrit:les droits de suite sont à charge du déposant
salome3544 a écrit:Je veux bien céder la partie Miralles à Bandamoebius, très demandeur
carbonnieux a écrit:salome3544 a écrit:Je trouve les prix dans l’ensemble assez cohérents et bien estimés, il a été demandé à certains déposants de baisser des prix de réserve ... la question c’est : 34% de frais acheteur (avec les droits de suite) ne vont ils pas décourager ?
les droits de suite sont à charge du déposant
Tonton Calou a écrit:collectionman a écrit:![]()
tu es bien mal récompensé de tes efforts à jouer l’avocaillon
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me contenterai de cette citation d'Eddy Merckx (à moins que ce ne soit Jacky Ickx, j'ai un doute) : "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ".
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:Ce catalogue Miralles a intérêt de cartonner car dans 1 semaine et 1 jour on saura si cette vente peut atteindre ou dépasser le million![]()
Peux tu confirmer que la mise en couleurs de cette couverture a ete faite par Hergé ?[
c'est le cas
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:La seule question c'est de savoir si cette couv du Petit XXème est vendable à ce prix dans huit jours ?
Peux tu confirmer que la mise en couleurs de cette couverture a ete faite par Hergé ?[
c'est le cas
Celle d’Artcurial de 2017 avait fait 505 KE avec frais
Je trouve celle de Christies plus belle et mieux équilibrée
Logiquement elle devrait faire ( beaucoup ) plus![]()
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:
c'est le cas
Celle d’Artcurial de 2017 avait fait 505 KE avec frais
Je trouve celle de Christies plus belle et mieux équilibrée
Logiquement elle devrait faire ( beaucoup ) plus![]()
salome3544 a écrit:Les pièces se précisent
https://comics.ha.com/c/search-results.zx?N=52+792+4294948466+&limitTo=all&ic5=CatalogHome-ActionArea-Search-071515
bdphile35 a écrit:salome3544 a écrit:Les pièces se précisent
https://comics.ha.com/c/search-results.zx?N=52+792+4294948466+&limitTo=all&ic5=CatalogHome-ActionArea-Search-071515
merci pour lien
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités