bdphile35 a écrit:salome3544 a écrit:Les pièces se précisent
https://comics.ha.com/c/search-results.zx?N=52+792+4294948466+&limitTo=all&ic5=CatalogHome-ActionArea-Search-071515
merci pour lien
Tiens je les avais même oubliés ceux-là...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
bdphile35 a écrit:salome3544 a écrit:Les pièces se précisent
https://comics.ha.com/c/search-results.zx?N=52+792+4294948466+&limitTo=all&ic5=CatalogHome-ActionArea-Search-071515
merci pour lien
bdphile35 a écrit:franchement pas dingue pour l’instant héritage
salome3544 a écrit:Il y aura pas mal de pièces sans prix de réserve ... et à priori les frais seront bas (en négociation interne)
accomic a écrit:Des frais bas, ce serait super ! Un peu de concurrence dans ce milieu trop gras ferait du bien. Et tant pis pour ceux qui poussent le bouchon trop loin.
Philemon a écrit:Si le système d'enchère internet 1 mois avant est utilisé, ça revient au même.
fancomvous a écrit:Vous êtes blasés les mecs.
Franchement, avantage du petit collectionneur, je suis émerveillé par beaucoup de pièces, même celles parfois déjà vues.
A ce sujet, comment ce fait-il que cette Schtroumpfs change encore de main? Il me semble qu'elle est déjà passée chez au moins un ou deux membres du forum non? Qu'est-ce qui fait qu'elle "lasse"?
Ou je me gourre complètement?
fancomvous a écrit:Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre, l'élite et autres prétendants courtisans m'ayant snobé...![]()
En fait je ne me posais pas la question dans ce sens, je me demandais simplement pourquoi ne pas garder ce genre de pièce que l'on ne trouve pas si souvent, et difficilement améliorable dans ce registre précis j'imagine.
bdphile35 a écrit:carbonnieux a écrit:bdphile35 a écrit:franchement pas dingue pour l’instant héritage
une planche de Coke en stock + son crayonné sans prix de réserve, moi je trouve ça dingue
Il y en a des sympas quand mm mais des déjà vu comme la Tim sale de Batman.
Tarkey a écrit:Heritage annonce tout de même 25% de frais. Rien de révolutionnaire de ce côté là malheureusement
tzynn a écrit:J'ai eu cette pièce. Elle est très belle, vraiment. Je l'ai vendue pour acheter d'autres choses et payer des pièces en cours. Je n'aurais pas pu payer ma Franquin sans cela. Je ne pense pas du tout le prix aberrant:
- c'est une chouette couverture du journal spirou
- elle est de grande qualité
- elle est assez complète
- il n'y a pas gd chose sur le marché
- il y a encore moins de choses qui sont de la main de Peyo
Je suis passé dans toutes les couvs de journaux Spirou pour la série, et celle-ci est dans les meilleures. D'ailleurs si on cherche du Schtroumpf, on ne voit pas passer grand chose de ce niveau , ou bien il faut aller sur une planche de Johan et Pirlouit type flute mais à des prix bien plus élevés.
Tonton Calou a écrit:bdphile35 a écrit:tzynn a écrit:bdphile35 a écrit:Il y en a des sympas quand mm mais des déjà vu comme la Tim sale de Batman.
Ce que je lis ici régulièrement c'est que dès que ça a été vu sur 2dg ce n'est plus intéressant, on est dans du déjà vu.
Une bonne pièce reste une bonne pièce, déjà vue ou pas
lol oui tu n'as pas tord mais on aime dans les catalogues voir de nouvelles pages.
Je suis sûr que certains collectionneurs préfèrent ne pas afficher leur pièces sur 2DG pour cette raison. Tu leur donnes raison.
salome3544 a écrit:Selon Mahé oui ... mais tout est à confirmer
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités