salome3544 a écrit:analyses financières
lol
salome3544 a écrit:analyses financières
salome3544 a écrit:Je te croyais guéri, Collectionman ...![]()
Si au lieu de nous asséner tes analyses financières Hors Sujet et ta théorie complotiste Jacobs, tu nous faisais partager tes réels coups de coeur en VAE, attentes, envies, etc ... tu y gagnerais en sincérité et en crédibilité ... allez, un effort ! Je suis certain que tu as des choses bien plus intéressantes à nous faire partager sur ce chapitre des VAE ... et suis sincère en l'écrivant ...
sam06 a écrit:Il faut lui créer un post “Analyse du marché”
collectionman a écrit:Au fait sais t’on ce que devient notre « joker « ??? car son absence me manque et dernièrement je l’avais pas trouvé (trop ) bien dans son assiette![]()
![]()
![]()
collectionman a écrit:sam06 a écrit:Il faut lui créer un post “Analyse du marché”
![]()
![]()
![]()
Busch a écrit:collectionman a écrit:sam06 a écrit:Il faut lui créer un post “Analyse du marché”
![]()
![]()
![]()
On met $$
$
$
$
$
$
$
$ dans la marge?
salome3544 a écrit:Les catalogues Christie's maquettés par Vincent Odin, c'est quand même quelque chose !
Tonton Calou a écrit:Tu ne l'as pas reçu ?
Tonton Calou a écrit:collectionman a écrit:Tonton Calou a écrit:Tu ne l'as pas reçu ?
Envoyés directement par Christies![]()
Alors c'est juste pour narguer certains et je te reconnais bien là.![]()
Tonton Calou a écrit:collectionman a écrit:Tonton Calou a écrit:Tu ne l'as pas reçu ?
Envoyés directement par Christies![]()
Alors c'est juste pour narguer certains et je te reconnais bien là.![]()
Tonton Calou a écrit:collectionman a écrit:Je comprends pas ta remarque car il est normal en tant que « bon « client qui honore ses enchères de recevoir les catalogues de vente d’une maison qui m’a fait payer plus de 30 pour cent de frais par le passé ...
Pour Christie's, un client qui honore ses enchères est juste un client ordinaire.
Tonton Calou a écrit:collectionman a écrit:Et toi tu les a reçus ?![]()
![]()
![]()
"Alors c'est juste pour narguer certains et je te reconnais bien là."![]()
CQFD
Tonton Calou a écrit:collectionman a écrit:Je comprends pas ta remarque car il est normal en tant que « bon « client qui honore ses enchères de recevoir les catalogues de vente d’une maison qui m’a fait payer plus de 30 pour cent de frais par le passé ...
Pour Christie's, un client qui honore ses enchères est juste un client ordinaire.
fletch72 a écrit:Tonton Calou a écrit:collectionman a écrit:Je comprends pas ta remarque car il est normal en tant que « bon « client qui honore ses enchères de recevoir les catalogues de vente d’une maison qui m’a fait payer plus de 30 pour cent de frais par le passé ...
Tu as raison, mais ce bon Collection-man se surprend lui-même quand il honore son engagement à acheter une pièce
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités