Assez faux , dans votre cas de vente pour exemple Christies c est le galériste qui met en vente les auteurs qu'ils représentent à longueur d'année et non le contraire , personne n'est dupe , il suffit de regarder les expositions de cette galerie pour retrouver les mêmes auteurs en vente dans la VAE qu'il organise comme si il voulait grâce à des estimations hautes rassurer les clients de sa galerie ...
Cela me paraît être honnête comme constat .
Dans l art moderne aucune Galerie n'a le droit d'organiser une vente avec en plus l expert qui serait le dirigeant de cette même galerie sinon ou va t'on .
sam06 a écrit:Pas sûr du tout. Surtout un jeudi à 19h.
Quand on habite pas Paris, par exemple, le déplacement devient beaucoup plus compliqué.
Perso, je viens souvent les veilles de ventes pour voir les exportations( ce qui est essentiel), donc le vendredi en soirée.
Là, c’est mort. Et je ne pense pas être le seul!
sam06 a écrit:Pas sûr du tout. Surtout un jeudi à 19h.
Quand on habite pas Paris, par exemple, le déplacement devient beaucoup plus compliqué.
Perso, je viens souvent les veilles de ventes pour voir les exportations( ce qui est essentiel), donc le vendredi en soirée.
carbonnieux a écrit:sam06 a écrit:Pas sûr du tout. Surtout un jeudi à 19h.
si tu ajoutes à cela les grèves SNCF programmées pour les 3 & 4 mai , c'est même impossible de songer rejoindre Paris le jeudi matin.
En effet , ne même pas voir les pièces avant la vente, c'est se couper toute envie d'y aller franco !!
Morg'N'Thorg a écrit:le catalogue de Urania... une Angel Face... sinon un strip de Milton Caniff à 30K/35K...
http://www.uraniaaste.com/wp-content/uploads/2018/04/9a-ASTA-WEB-pag.-doppia-LOW.pdf
jfmal a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:le catalogue de Urania... une Angel Face... sinon un strip de Milton Caniff à 30K/35K...
http://www.uraniaaste.com/wp-content/uploads/2018/04/9a-ASTA-WEB-pag.-doppia-LOW.pdf
Sauf que cette planche est tiré du Bout de la piste et non pas d'Angel Face...
Et je ne parle du tôt 336 attribué à Moebius!
Bravo à l'expert de la vente
Morg'N'Thorg a écrit:jfmal a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:le catalogue de Urania... une Angel Face... sinon un strip de Milton Caniff à 30K/35K...
Boarf, tu sais, en même temps chez Gir/Moebius tout se ressemble! A la fin tu achètes un nom !
pabelbaba a écrit:Ca manque clairement d'Hermann, de Vance, de Rosinski et de couvertures Dupuis.
Sinon voir si le dessin de Kojima est un vrai et après entre les couvertures de Villa, Mastantuono et Roi, quelques trucs sympas de Bernet avec des estimations réalistes et des trucs érotiques pour les amateurs, c'est loin d'être moche comme vente. Sans parler du strip de Caniff.
pabelbaba a écrit:Lot 377 pour le dessin de Goseki Kojima.
jfmal a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:le catalogue de Urania... une Angel Face... sinon un strip de Milton Caniff à 30K/35K...
pabelbaba a écrit:Ca manque clairement d'Hermann, de Vance, de Rosinski et de couvertures Dupuis.
Sinon voir si le dessin de Kojima est un vrai et après entre les couvertures de Villa, Mastantuono et Roi, quelques trucs sympas de Bernet avec des estimations réalistes et des trucs érotiques pour les amateurs, c'est loin d'être moche comme vente. Sans parler du strip de Caniff.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités