Pratt, c’est trop intelligent
![M. Vert :D](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
jfmal a écrit:Pratt, c’est trop intelligent
Bandamoebius a écrit:jfmal a écrit:Pratt, c’est trop intelligent
Bah oui, n’est pas lecteur de Pif qui veut
carbonnieux a écrit:Tonton Calou a écrit:Un premier trimestre 2018 qui ne restera pas dans les annales : jusqu'ici, au niveau des VAE, c'est circulez y a rien à voir et, au rayon des expos-vente, il n'y a que celle de Bézian chez H&B que j'ai trouvé sympa (bien que personne n'y ait acheté...), les expos Boucq m'ayant paru assez convenues.
Le marché du FB est fatigué ? Après Vance, Hermann et Chéret, le collectionneur lambda est rassasié ? Curieux de voir ce que les prochains catalogues vont nous réserver...
Il y a eu beaucoup de frénésie autour des originaux ces derniers temps parce que les prix ont flambé, mais j'ai l'impression que le marché reste avant tout une niche. Et je me demande toujours ce que tout cela donnera lorsque la cote de certains originaux commencera à plafonner et que les premiers réajustements se feront ressentir.
"My2¢"
Je pense justement que les premiers réajustement ont déjà commencé.
Les planches de Lambil sont à la baisse.
Les planches de Tillieux et Macherot suivent le même chemin.
Même les planches de Chaland suivent le même chemin.
Pour Chéret, vu les caisses qui sont encore disponibles , faut pas s'attendre à parti à la hausse dans un futur immédiat.
Ne parlons pas de Gibrat ....![]()
Et pour Miralès ? Bin rendez-vous en mai![]()
En résumé , les collectionneurs vont pouvoir à nouveau acheter moins cher. Quoi de mieux à espérer pour eux et merde aux financiers qui ont spéculé en débarquant avec leurs gros sabots
Mais le pire serait de ne plus pouvoir trouver assez de minerais pour composer un catalogue VAE de qualité ! La matière à vendre existera toujours , mais sa qualité est en baisse. Reste les transactions entre collectionneurs....
arpagon a écrit:débuter aujourd'hui est plus simple: t'as le site de Potdenuella par exemple...on frôle l'overdose de vente !!!!
c'est pas le choix qui manque dans tout et n'importe quoi !
stryge56 a écrit:arpagon a écrit:débuter aujourd'hui est plus simple: t'as le site de Potdenuella par exemple...on frôle l'overdose de vente !!!!
En tant que nouveaux collectionneur dans le circuit, vos avis sur la baisse des planches me rassure !!!
euh le site Potdenuella c'est ebay?
jfmal a écrit:euh le site Potdenuella c'est ebay?
Non non, tu confonds avec Mark Zuckerberg.
stryge56 a écrit:arpagon a écrit:débuter aujourd'hui est plus simple: t'as le site de Potdenuella par exemple...on frôle l'overdose de vente !!!!
En tant que nouveaux collectionneur dans le circuit, vos avis sur la baisse des planches me rassure !!!
Tonton Calou a écrit:Artistes les plus recherchés sur 2 DG
• Hermann : western
• Loisel Régis : meuf
• Giraud Jean : western
• Franquin André : madeleine
• Marini Enrico : meuf
• Vance William : thriller
• Rosinski Grzegorz : meuf
• Tardi Jacques : polar
• Gibrat Jean-Pierre : meuf
• Juillard André : meuf
• Moebius : SF
• Ledroit Olivier : meuf
• Manara Milo : meuf
• Delaby Philippe : meuf
• Guarnido Juanjo : polar
Il n'y a que Moebius qui est à part.![]()
arpagon a écrit:mieux vaut tard que jamais...
arpagon a écrit:Ce qui m'étonne, voir m'irrite pour être franc, c'est cet intérêt tardif pour les planches de Bois Maury...
Tonton Calou a écrit:Waline a écrit:Je ne savais pas que Delaby, Ledroit, Marini c’était de la meuf. Y’en a c’est sûr, mais de là à les classer définitivement comme des artistes centrés sur la femme, comment te dire?[emoji15]
C'est une caricature qui fait suite à ce que j'avais écrit plus haut...pour souligner ce que recherchent majoritairement les collectionneurs et non pour réduire la production des auteurs concernés à cela. À prendre au second degré, bien sûr !![]()
D'ailleurs, un petit test : tu vas sur 2DG, tu tapes le noms des auteurs en question et tu regardes ce que ta recherche fait apparaître...
arpagon a écrit:Ce qui m'étonne, voir m'irrite pour être franc, c'est cet intérêt tardif pour les planches de Bois Maury...
PotdeNutella a écrit:jfmal a écrit:euh le site Potdenuella c'est ebay?
Non non, tu confonds avec Mark Zuckerberg.
http://comicarttracker.com/fr/
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités