Jopo de Pojo a écrit:Mzee a écrit:Quelqu’un a suivi la vente de Vermot?
Assez sporadiquement.
Les Hermann ont fait dans l'ordre 10 k, 9,8 k, 7 k, 7,5 k, 9,5 k et 6,8 k.
Busch a écrit:J'ai raison d'avoir un doute?
https://auction.catawiki.com/kavels/172 ... nees-50-60
stephane_ a écrit:Busch a écrit:J'ai raison d'avoir un doute?
https://auction.catawiki.com/kavels/172 ... nees-50-60
![]()
Évidement tu as raison !
bdphile35 a écrit:https://www.comicconnect.com/bookDetail.php?id=745859
un pièce qui m'intéresse . les frais de comics connect sont de combien déjà ?
bdphile35 a écrit:thank you Nico. I am not in front of the pc so I have not looked at everything ^^
bdphile35 a écrit:9800 dollars je pensais pas que ça monterai aussi haut.
En tout cas bravo a l'acquéreurc'est toi PotdeNutella ?
les 2 autres sont partis a combien ?
bdphile35 a écrit:landers06 a écrit:typiquement une hype qui risque de retomber très bas.
je me rappellerais toujours d'une expo Heroes à Arludik avec des dessins de Tim Sale à 10 K €.
Les pages de Charlie Adlard ont baissé car le plus gros acheteur a tout vendu sur Comics Connect mais les pages de Tony Moore font que de monter.
Après comme toujours toutes les belles pages prennent de la valeur ( michone avec sabre et zombies par exemple ) et le reste va faire que de baisser
Tonton Calou a écrit:Un premier trimestre 2018 qui ne restera pas dans les annales : jusqu'ici, au niveau des VAE, c'est circulez y a rien à voir et, au rayon des expos-vente, il n'y a que celle de Bézian chez H&B que j'ai trouvé sympa (bien que personne n'y ait acheté...), les expos Boucq m'ayant paru assez convenues.
Le marché du FB est fatigué ? Après Vance, Hermann et Chéret, le collectionneur lambda est rassasié ? Curieux de voir ce que les prochains catalogues vont nous réserver...
Il y a eu beaucoup de frénésie autour des originaux ces derniers temps parce que les prix ont flambé, mais j'ai l'impression que le marché reste avant tout une niche. Et je me demande toujours ce que tout cela donnera lorsque la cote de certains originaux commencera à plafonner et que les premiers réajustements se feront ressentir.
"My2¢"
Tonton Calou a écrit:Un premier trimestre 2018 qui ne restera pas dans les annales : jusqu'ici, au niveau des VAE, c'est circulez y a rien à voir et, au rayon des expos-vente, il n'y a que celle de Bézian chez H&B que j'ai trouvé sympa (bien que personne n'y ait acheté...), les expos Boucq m'ayant paru assez convenues.
Le marché du FB est fatigué ? Après Vance, Hermann et Chéret, le collectionneur lambda est rassasié ? Curieux de voir ce que les prochains catalogues vont nous réserver...
Il y a eu beaucoup de frénésie autour des originaux ces derniers temps parce que les prix ont flambé, mais j'ai l'impression que le marché reste avant tout une niche. Et je me demande toujours ce que tout cela donnera lorsque la cote de certains originaux commencera à plafonner et que les premiers réajustements se feront ressentir.
"My2¢"
arpagon a écrit:mème si on sait ce que sais.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Waldorf77 et 0 invités