La couv Buck Danny ravalée.
Ah, pardon, on me dit que c'était une XIII
![M. Vert :D](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Bandamoebius a écrit:23k la couv Chaland, plus les frais...
Bandamoebius a écrit:L'énorme truc kitsch de Rosinski ravalé
carbonnieux a écrit:Bandamoebius a écrit:23k la couv Chaland, plus les frais...
Merci la description![]()
et bravo à l'acheteur du jour qui était le plus motivé![]()
michael07 a écrit:Et la Bois Maury elle a fait quoi?
Pcq ceux qui étaient pas servis avaient un coup à jouer là..
denisc a écrit:ça reste quand même super fluctuant les originaux, tu peux un week-end passer de 700 à 1400 euros pour un dessin ou une planche de Xavier à 350 la semaine suivante !
Yoda33 a écrit:denisc a écrit:ça reste quand même super fluctuant les originaux, tu peux un week-end passer de 700 à 1400 euros pour un dessin ou une planche de Xavier à 350 la semaine suivante !
Une chose est constante pour Xavier ... l inconstance extreme des prix en VAE
denisc a écrit:
Ah ok mais il n'est pas le seul. Souhaitant acquérir quelques originaux, je surveille les galeries et les VAE et j'avoue que ça doit être perturbant d'acheter et de se demander si on a acheté au bon prix ! Dans l'euphorie et l'emballement, les prix montent parfois très vite et une enchère peut être vite validée !
denisc a écrit:j'avoue que ça doit être perturbant d'acheter et de se demander si on a acheté au bon prix !
arpagon a écrit:denisc a écrit:
Ah ok mais il n'est pas le seul. Souhaitant acquérir quelques originaux, je surveille les galeries et les VAE et j'avoue que ça doit être perturbant d'acheter et de se demander si on a acheté au bon prix ! Dans l'euphorie et l'emballement, les prix montent parfois très vite et une enchère peut être vite validée !
C'est ça ! il suffit que deux personnes motivés se tirent la bourre sur n'importe quoi et hop, t'as une cote .
il suffit aussi que ces deux personnes ne soit pas là et tu peux te faire plaisir..bref il n'y pas de règle. La seule règle qui compte c'est la petite voix intérieure qui te dit d'arrêter ou de continuer.
carbonnieux a écrit:Bandamoebius a écrit:23k la couv Chaland, plus les frais...
Merci la description![]()
et bravo à l'acheteur du jour qui était le plus motivé![]()
salome3544 a écrit:Me faisais la remarque qu'avec le bel outil de PotdeNut' je cliquais sur les Ventes Catawiki (jamais avant CAT), avec des fois un visuel à l'allure sympa en icône, pour au final ne découvrir ... que de la misère
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités