J'étais plus, en effet, sur l'abordable que sur le "A soutenir"
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
tzynn a écrit:salome3544 a écrit:Oubrerie / Rabaté / JC Denis / Tanquerelle / Dumontheuil / Pedrosa / Remacle / ... des tonnes en fait ... quitter le Must Have pour ce qui vous fait vibrer réellement ...
Je veux bien soutenir Marcel Remacle, mais je crois qu'il s'en fout...
Tonton Calou a écrit:Hermann, Vance et Chéret...tout ça est d'une grande originalité !
arpagon a écrit:Tonton Calou a écrit:Hermann, Vance et Chéret...tout ça est d'une grande originalité !
c'est clair !! plus qu'un lâché de Pratt et de Tardi et je n'ai plus qu'a ranger boutique..![]()
parce que l'air de rien ça rend les choses vraiment banales effectivement quand ça l'était moins..
Quand on dit que c'est dur pour les nouveaux collectionneurs de trouver des pièces..là je me dis que quand j'ai commencé j'aurais aimé aussi avoir tout ces lachés..![]()
carbonnieux a écrit:salome3544 a écrit:Oubrerie / Rabaté / JC Denis / Tanquerelle / Dumontheuil / Pedrosa / Remacle / ... des tonnes en fait ... quitter le Must Have pour ce qui vous fait vibrer réellement ...
JC Denis ce n'est pas sortir des sentiers battus
Idem pour Remacle ...
Par contre Chabouté certainement et pour les autres j'ai pas d'idée
Bandamoebius a écrit:Et ne pas oublie deux Suisses, d'un niveau exceptionnel à mon sens, et qui restent "abordables", comme vous dites: Frederik Peeters (son dernier opus, "L'homme Gribouillé", est encore une réussite) et l'inclassable José Roosevelt (mi Brésilien mi Suisse) et son grand oeuvre, "CE". Deux Suisses qui font honneur au dit "franco-belge"
stephane_ a écrit:carbonnieux a écrit:salome3544 a écrit:Oubrerie / Rabaté / JC Denis / Tanquerelle / Dumontheuil / Pedrosa / Remacle / ... des tonnes en fait ... quitter le Must Have pour ce qui vous fait vibrer réellement ...
JC Denis ce n'est pas sortir des sentiers battus
Idem pour Remacle ...
Par contre Chabouté certainement et pour les autres j'ai pas d'idée
JC Denis est bien moins hype que Chabouté. Enfin ce n'est que mon avis
fluoxet a écrit:Ah oui, j'oublie Caza !
bdphile35 a écrit:Est ce que je suis le seul qui trouve que c’est une grosse blague a 2000 euros
https://stuartngbooks.com/female-profil ... awing.html
Anianka a écrit:fluoxet a écrit:Ah oui, j'oublie Caza !
Pas facile de trouver des dessins sympa de caza sur le marché. Le seul que j ai acheté (cthulhu) je lui avait demandé en dedicace s il possédait encore le dessin sinon il n aurait jamais été proposé.
Pour le reste je n ai jamais vu de planche qui m interresse du Monde d Arkadi en vente
Tonton Calou a écrit:Pour rajouter qques noms à la liste : Zezelj, Lapone et Bézian.
Zezelj : artiste énormissime, parmi mes plus fortes émotions en BD
Lapone : un style identifiable et plein de fraîcheur, à savourer comme un bonbon à l'anis
Bézian : je suis passé voir l'expo Adam Sarlech chez H&B, j'ai lu l'album intégrale dans la foulée et c'est à la fois intelligent et graphiquement époustouflant...le mec y a mis ses tripes pdt 5 ans pour une trilogie de +/- 150 pages
On n'est pas dans le mainstream, cela ne plaira pas à tout le monde, mais c'est du vrai beau travail de qualité !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités