collectionman a écrit:Je vous laisse disserter sur les conséquences de cette situation ...
c'est curieux, mais j'ai repris deux fois des moules...
![M. Vert :D](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
collectionman a écrit:Je vous laisse disserter sur les conséquences de cette situation ...
Yoda33 a écrit:On a atteint une sorte de pic peut etre sur la quantité de ventes ? La matière existe t elle en dispo pour poursuivre à ce rythme ?
arpagon a écrit:je trouve qu'on a frisé l'overdose cette année non ? une sorte de petite hystérie a vouloir surfer sur le truc qui marche économiquement ..en général quand ça commence comme ça c'est que c'est pas le début de la fin ?
Tonton Calou a écrit:La fin de Hermann c'est rare, en tout cas. Ce que je retiens, c'est que la plupart des très belles pièces qui sont sorties du bois ces derniers temps ne sont pas passées par la case de l'expo-vente en galerie.
arpagon a écrit:la fin d'un système de profusion de planche a outrance sur le marché ? ..c'était une question !
carbonnieux a écrit:arpagon a écrit:la fin d'un système de profusion de planche a outrance sur le marché ? ..c'était une question !
et pourquoi se serait la fin de ce système ?
Tonton Calou a écrit:Sinon, ce matin, j'ai encore vu 3 meufs de Marini, Berthet et Guarnido partir en un rien de temps chez 9ème art. Cela m'épatera toujours qu'on puisse mettre plusieurs milliers d'euros dans ce genre de pièces bien aguicheuses.
bdphile35 a écrit:Du Vance et du Hermann c'est les auteurs quon va le plus retrouver en vente cest sur. Il y a trop de stock . Les prix vont forcement baisser
jfmal a écrit:bdphile35 a écrit:Du Vance et du Hermann c'est les auteurs quon va le plus retrouver en vente cest sur. Il y a trop de stock . Les prix vont forcement baisser
Là je crois que tu prends tes désirs pour des réalités.![]()
Dans le cas de Vance nous avons déjà assisté une fois à une saturation du marché, après que Maghen l’eut inondé d’un nombre invraisemblable de planches. Il suffisait de demander la planche de son choix pour l’avoir! Pendant des années, même le Premium a été difficile à revendre. Pourtant avec le temps, tout ça a été absorbé et les prix sont remontés en flèche....
Quand à Hermann, maintenant qu’il a fixé une côte et règlé le problème de l’évaluation de son patrimoine, je le vois mal brader le reste...
Bandamoebius a écrit:Idem pour moi, je trouve son travail somptueux, j'ai hésité souvent, et finalement jamais acheté une seule. Mais je sais pourquoi: j'ai essayé de lire un de ses albums et...je n'ai pas pu! Rien compris. Pas sensible à son univers scénaristique. Dommage, j'aurais aimé apprécier un album, pour pouvoir m'offrir une de ses magnifiques planche!
Morg'N'Thorg a écrit:... oui et n'oublions pas (justement!) que Florence Cestac,Martin Veyron, Jacques Lob, Nikita Mandryka, etc.. (on pourrait continuer) l'ont eu aussi ce grand prix... je n'ai pas encore vu l'explosion de leurs originaux...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités