carbonnieux a écrit:Largo c'est le moment d'acheter, ça baisse
Tarkey a écrit:Pas d'offre au dessus de 5.5k pour les deux Quête de Loisel... J'ai l'impression que cette vente n'a attiré que des initiés déjà bien abreuvés
Tonton Calou a écrit:Même Moebius, c'est has been !
Tonton Calou a écrit:stef44 a écrit:Tonton Calou a écrit:Même Moebius, c'est has been !
Si vous voulez vous débarrasser de trucs has been .... je suis preneur !
à n'importe quel prix ?
Rberenguier a écrit:Il y avait vraiment beaucoup de monde en salle. Quasi tous les sièges occupés. Maintenant un peu plus clairsemé. Les belles pièces partent, le reste souffre ou ne part pas. Rien de nouveau sous le soleil.
Bandamoebius a écrit:Rberenguier a écrit:Il y avait vraiment beaucoup de monde en salle. Quasi tous les sièges occupés. Maintenant un peu plus clairsemé. Les belles pièces partent, le reste souffre ou ne part pas. Rien de nouveau sous le soleil.
Absolument. Et carton plein pour les Tardi.
Jeff70 a écrit:collectionman a écrit:Le nouveau propriétaire du tableau attribue à De Vinci était décidément très motivé pour remporter ce lot car il a décidé de mettre pas d’enchere de 30 millions de dollars US !!! en passant de 370 millions de Dollars US à 400 millions de Dollars US directement Hors Frais ...
Ce qui donne le vertige, c'est de se demander par combien il faudrait multiplier ce prix pour obtenir celui de la Joconde...
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:Le running des VAE de fin d’annee démarre demain
Certains precedents records vont être assurément battus ...
https://actu.orange.fr/societe/culture/ ... S7G2j.html
moi je pense que tu vas tenter la planche de XIII et du Tardi
Inch Allah
Moi en tout cas je te félicite pour tes superbes acquisitions que je n’ai pas hésité une seconde à commenter
La vente prestige d’Huberty m’interesse aussi au regard des pépites qu’elle recèle
catalogue lundi ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités