Tarkey a écrit:Quelqu'un saurait-il ce qu'il est advenu du strip crayonné de Pratt (lot 1025) ? Merki
bdphile35 a écrit:Juste pour savoir la kid paddle comme chez christies ne sait pas vendu ou je me trompe
Clifton detective a écrit:bdphile35 a écrit:Juste pour savoir la kid paddle comme chez christies ne sait pas vendu ou je me trompe
Pas encore passée. On est à Loisel.
olive32 a écrit:Au moins elle vend et défend chaque pièce, ce qui après tout est son job!! Ce n'est pas comme chez Artcurial.
bdphile35 a écrit:Clifton detective a écrit:bdphile35 a écrit:Juste pour savoir la kid paddle comme chez christies ne sait pas vendu ou je me trompe
Pas encore passée. On est à Loisel.
Ok tu me diras stp je suis plus chez moi et jai pas mon code drouot live
jicebedehix a écrit:A ce rythme, à 20H on y est encore...La CP attend 3 plombes et demande si elle peut adjuger à chaque fois
tavern a écrit:jicebedehix a écrit:A ce rythme, à 20H on y est encore...La CP attend 3 plombes et demande si elle peut adjuger à chaque fois
Je ne comprends pas qu'ils n'aient toujours pas réglé le problème du son, depuis le temps ...
On entend parfaitement la CP, mais quasiment pas la présentation des lots (son en arrière plan, volume très très faible voire inaudible).
C'est très pénalisant pour les acheteurs internet, il peut y avoir des informations très importantes : rectification sur un lot, précision sur l'état etc ...
denisc a écrit:Chez tout le monde ça crachouille ! J'ai coupé le son, tellement c'est chiant !
tzynn a écrit:Le pire c'est ce pauvre Busch. on voit bien sur la vidéo qu'il est en train de se faire chier, mais il est coincé, il ne peut pas se barrer
tavern a écrit:denisc a écrit:Chez tout le monde ça crachouille ! J'ai coupé le son, tellement c'est chiant !
Comme je l'ai déjà écrit ici, ce qui était acceptable en 2005 l'est moins en 2017 !
jicebedehix a écrit:A ce rythme, à 20H on y est encore...La CP attend 3 plombes et demande si elle peut adjuger à chaque fois
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités